Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Detroit Pistons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herta
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/07/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyJeu 13 Juil - 19:27

Voilà la nouvelle est tombée hier: Herta a été nommé GM des Pistons après quelques imbroglios administratifs pour diriger une franchise

Presentation de l'equipe en place actuellement:

C: Ben Wallace
Detroit Pistons Ben_wallace
Titulaire indiscutable au poste de pivot de cette equipe. J'espere qu'il apportera beaucoup des 2 cotés du terrain et qu'il s'impose comme un leader dans cette equipe

PF: Corliss Williamsson
Detroit Pistons Corliss_williamson
Là aussi pas de discussions possibles pour le poste de titulaire à l'heure actuelle. Son but cette année sera de suppleer efficacement les supposés leaders quand ils seront en dedans

SF: Clifford Robinson
Detroit Pistons Clifford_robinson
Il sera la deuxième arme offensive des Pistons derriere l'inevitable Stackhouse mais le reduire à ce seul role serait reducteur pour lui... Avis aux autres GM, vos joueurs vont souffrir en face de lui

SG: Jerry Stackhouse
Detroit Pistons Jerry_stackhouse
Arme offensive numero une de l'equipe et dans le staff on espere ne pas etre déçu par ce joueur aux qualités immenses!!!

PG: Chucky Atkins
Detroit Pistons Chucky_atkins
Ce joueur aura la lourde tache d'etre le chef d'orchestre de l'equipe. Le staff attend de lui qu'il fasse jouer ses coequipiers et qu'il puisse quand meme etre une menace offensive lorsque cela sera necessaire

Remplaçants:

Mikki Moore
Detroit Pistons Mikki_moore

Zeljko Rebraca
Detroit Pistons Zeljko_rebraca

Rodney White
Detroit Pistons Rodney_white

Brian Cardinal
Detroit Pistons Brian_cardinal

Michael Curry
Detroit Pistons Michael_curry

Jon Barry
Detroit Pistons Jon_barry

Dana Barros
Detroit Pistons Dana_barros


A noter que tous les joueurs sont tradables sauf Big Ben
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyJeu 19 Oct - 22:04

Pistons News

Aujourdhui le comité directeur des Detroit pistons ont annoncé larrivé de leurs nouveau GM pour la prochaine saison en la personne de Flywade.

GMFlywade: Je suis très heureux d'être le nouveau GM d'une équipe avec la réputation de Detroit. L'équipe à un fort potentiel avec leurs 2 fers de lance Ben wallace et Jerry stackhouse. La mauvaise saison , va également permettre à l'équipe de pouvoir drafté un jeune joueur pour renforcé l'équipe. Pour le moment je prefere ne pas me prononcé sur nos ambition prochaine tant que certaine affaire ne sont pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyDim 22 Oct - 17:56

Pistons New

Les detroit pistons annonce la signature de leur joueurs drafté avec le 4 éme tour de draft Drew Gooden from University of texas. Voici la réaction du joueurs et de son GM

Drew Gooden: C'est un immence honneur pour moi de pouvoir joué pour les Pistons. Une équipe qui posséde une grande réputation. Quand j'ai entendu mon nom je n'y croyait pas car je n'esperé pas finir si haut dans la draft. J'espere réussir a faire plaisir au Fan ainsi qu'aider la franchise e remporté de nombreux titre.

GMFlywade: Nous avons choisit de drafté Drew car nous pensons qu'il sera le parfait complement de Ben. Drew est un joueur qui possede de grande qualité phisique et un bon jeu interieur.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyVen 3 Nov - 22:32

Pistons News

Les pistons annoncent la signature du veteran Anthony Mason Pour 1 an et 4 500 000 Million. Voici la réaction du Joueur ainsi que celle de son Général Manager

Anthony Mason: Pour un dernier défi je pense que Détroit et la franchise qui me fallait. Ce club a tout pour reussir dans le futur avec de bon cadre comme Ben ou Stackhouse. Ainsi que de jeune joueurs prometteur tels Drew Gooden. J'espere que les Fans m'acceuillerons chaleureusement et que l'équipe atteindra les playoff cette saison.

GMFlywade: MAson est un joueur d'experience comme je le voulais, il va permettre à l'équipe de progressé et demeure toujours un tres bon defenceur. Anthony peut nous etre d'une grande utilité dans certains moment clé. Pour le moment je pense qu'il sera la seul recru de cette Free Agency
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyLun 27 Aoû - 23:06

Pistons News

A l'aube de cette nouvelle saison pour les pistons voici la réaction du GM sur ce début de saison, ces ambition pour son équipe ainsi que ses projet d'avenir

GMFLywade: Je suis très exité à l'idée de démaré cette saison avec ce jeune groupe très talentueux. La décision de transferet Ben Wallace fut une importante décison car il reste l'un des meilleurs pivot de la ligue mais je veux reconstruire cette équipe grâce à ses jeunes joueurs talentueux. Notre cinq de départ est vraiment très jeunes, mais il est batti pour que l'avenir soit radieux ici dans le michigan grâce a des super futur stars comme Diaw ou Martin.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 29 Aoû - 8:11

Pistons News

Cette premiere vague de saison réguliere fut décevante pour la jeune équipe des Pistons avec seulement un bilan de 2-8. Voici la réaction du GM ainsi que les résultats de l'équipe.

Résultats

Sonics 110, PISTONS 98
Nets 125, PISTONS 107
Bucks 125, PISTONS 97
SIXERS 105, Pistons 85
Bulls 96, PISTONS 82
SUNS 100, Pistons 99
Clippers 115, PISTONS 95
PISTONS 115, Kings 110
PISTONS 107, Pacers 91
HEAT 99, Pistons 93

GMFlywade: Pour moi ce n'est pas une énorme surprise. L'équipe est en pleine phase de reconstruction et il faut du temps pour que la mayonnaise prennent entre tout ses jeunes mais l'équipe a un gros potentiel que nous cherchons à exploiter au maximum. J'ai confiance en cette équipe et a la futur équipe que nous allons avoir ici au Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyDim 2 Sep - 16:56

Pistons News

Cette deuxieme vague de saison est conforme à la premiere avec un bilan négatif pour une jeune équipe des Pistons enmené par Kevin Martin et Boris Diaw. A cette allure et sans réaction de leurs part les joueurs du Michigan vont etre dans les derniers de la ligue Voici les résultats et la réaction du GM

Résultats:

Rockets 98, PISTONS 85
PISTONS 104, Raptors 96
HAWKS 119, Pistons 102
Hornets 104, PISTONS 91
Bucks 122, PISTONS 101
NUGGETS 103, Pistons 82
PISTONS 104, Cavaliers 93

GMFlywade: L'apprentisage de ses jeunes joueurs se poursuit. Vous savez ce n'est déja pas facile de créer un collectif avec des joueurs d'experience alors avec une équipe de jeune joueurs cela l'est encore moins. Nous avons perdu nos deux cadres cette saison, nous somme donc en pleine reconstruction mais cette équipe à un énorme potentiel et elle le prouvera dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Pistons
» Pistons Block
» Pistons/Nuggets
» Pistons - Wolves
» Nets / Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Teams :: Central Division-
Sauter vers: