Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récompense qualification

Aller en bas 
+2
The Belgian Lion
jona
6 participants
AuteurMessage
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 15:52

Je pense qu'il faudrait donner un petit qque chose aux équipes réussissant à se qualifier pour les PO, car des équipes ont les moyens de s'y qualifier mais ne jouent pas le coup a fond du moment qu'ils ne peuvent pas jouer le titre, et donc plutôt que de se faire éliminer au premier tour préferent jouer la draft.
C'est pourquoi je propose que tout GM parvenant à qualifier sa team pour les PO puisse raccourcir le contrat d'un de ses joueur d'une saison, par de ralonger un contrat car sinon ça enlève toute chance à une équipe de peut êter récuperer le joueur à l'avenir, mais bien juste raccourcir un contrat de son équipe.

Qu'en pensez vous? et Hisairbo le premier, est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 17:18

Pas trop une bonne idée à mon goût même si dans le fond tu n'as peut-être pas si tort que ça. Mais sur les 13 équipes non qualifiées, combien d'après toi, auraient pu accrocher la qualification ? Ce serait sanctionner les GM qui veulent jouer la free agency plus qu'autre chose à mon avis.

De plus, dans ton raisonnement tu n'inclus pas une équipe qui perd son franchise player par blessure. Ca a été mon cas pendant 2 ans avec Garnett (77 matchs joués sur ses 2 premières saisons). Donc sans lui, difficile de se qualifier quand tu possèdes une équipe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 20:10

Et puis, ds un sens, qd tu vois que tu ne sais plus accrocher les PO, finir 9è ou 15è, c'est pareil... sauf pr la draft!

Jouer la FA est dc légitime, cela se fait en NBA également.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 21:47

Il parait que fbb fait progresser les joueurs en partie pour leur parcours en PO, si c'est le cas je pense qu'il est inutile de rajouter une récompense puisque cette progression "en plus" est déja bénéfique à l'équipe.
Après, si cette progression ne prend pas encompte le parcours en PO, je suggère plutôt de rajouter quelques points en potentiel aux joueurs participant aux PO car dans la réalité les joueurs progressent aussi en faisant les PO...
Mais bon c'est au commish de décider de tout cela, pour ma part je pense que ma proposition conviendrait aux différents gm's
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 22:08

humm je pense plutot qu' il faudrait pénaliser ceux qui jouent la draft et non pas ceux qui se qualifient en POs, mais avt tout Jona, de quelle équipe parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 22:50

hisairbo a écrit:
humm je pense plutot qu' il faudrait pénaliser ceux qui jouent la draft et non pas ceux qui se qualifient en POs, mais avt tout Jona, de quelle équipe parles-tu ?

comment veux tu pénaliser ces équipes? leur retirer leur pick? les GM deserteraient la simu.
Sinon c'est plus général, j'ai pas envi de dire des noms d'équipes car j'avoue que moi même je n'ai pas été très assidut sur cette saison (pas spécialement pour recup un bon pick). Mais sinon je trouve que l'idée de Gam's n'est pas mauvaise.
Et puis pour repondre à TBL, il n'a pas eu de chance avec Garnett c'est vrai, mais bon il arrivera bien à se qualifier pour les POs un jour. Moi même je n'ai pas été épargné par les bléssures cette saison (notement avec Boykins puis par la suite Wells).
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMar 10 Avr - 23:57

ouais enfin en même temps si on se met à donner des bonus à ceux qui vont en PO, on va créer un plus gros écart entre les équipes dites fortes et celles moins fortes, et c'est pas un bon rookie qui rattrapera ça.
A la limite faire un sondage "du plus méritant" et du "moins méritant", mais bon au final ça serait dur à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMer 11 Avr - 0:44

Bon ok moi jdisais ça pour donner un peu plus d'interet mais je vois vois que peu sont d'accord avec moi, continuons comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMer 11 Avr - 13:23

non mais Jona ton idée de départ est bien mais elle n'est pas réalisable. Pcke si des équipes par exemple comme les Cavs et les Hawks qui se sont battus tte la saison et qui étaient tjr ds les 8premiers sauf la dernière vague ils se sont écroulés ! Donc c'est deguelasse pour eux.
Après je pense également qu' il y a des équipes, non pas qui joue la draft, mais qui ne font pas le max pour gagner...
Mais ce n'est pas réalisable ton truk mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyMer 11 Avr - 14:09

docsteph a écrit:
Et puis, ds un sens, qd tu vois que tu ne sais plus accrocher les PO, finir 9è ou 15è, c'est pareil... sauf pr la draft!

Jouer la FA est dc légitime, cela se fait en NBA également.

Sauf qu'en NBA y'a des soupçons, certaines équipes auraient l'air de jouer la draft, et finalement ça rend la compétition moins crédible...


Vivement un retour à l'ancien système... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification EmptyJeu 12 Avr - 0:39

jona a écrit:
Et puis pour repondre à TBL, il n'a pas eu de chance avec Garnett c'est vrai, mais bon il arrivera bien à se qualifier pour les POs un jour. Moi même je n'ai pas été épargné par les bléssures cette saison (notement avec Boykins puis par la suite Wells).
J'ai simplement donné un exemple pour montrer que ça peut exister mais je sais très bien que je suis loin d'être la seule équipe dans le cas. Je disais simplement que c'était une chose qui pouvait coûter parfois une qualification en play-offs, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Contenu sponsorisé





Récompense qualification Empty
MessageSujet: Re: Récompense qualification   Récompense qualification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense qualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Sondages-
Sauter vers: