Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade Kings / Raptors

Aller en bas 
+6
docsteph
filipe77
gamasskilling
The Belgian Lion
Pitt
hisairbo
10 participants

Faut il valider le trade entre les Kings et les Raptors
Oui
Trade Kings / Raptors Vote_lcap71%Trade Kings / Raptors Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non
Trade Kings / Raptors Vote_lcap29%Trade Kings / Raptors Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyLun 21 Mai - 19:57

Les Kings envoient Wallace + Nené + Ariza + Christie.
Les Raptors envoient Carter.


j' ai besoin de votre aide les GMs, car ce trade est soit équilibré soit complétement démesuré !

Moi je le validerai mais TBL est un expérimenté comme moi et ca le choc donc les gars j' ai besoin de savoir aussi quel est votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyLun 21 Mai - 20:01

Je suis peut être bcp expérimenté en matière de simu mais bon je trouve le trade pas si déséquilibré que ça parce que Néné et surtout Wallace sont quand même deux joueurs d'avenir et Ariza peut être un bon remplacent (qui en plus va progresser).
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyLun 21 Mai - 20:19

J'ai mis mon avis un peu plus en détail dans la partie transaction mais je le reposte ici :

Citation :
Pour moi, il n'y a pas assez d'intérêt pour ce trade. Je comprends très bien que le GM voulait un peu étoffer son effectif en faisant partir l'un des meilleurs joueurs de la simu pour plusieurs joueurs (tout de façon ça aurait été difficile de faire un 1 contre 1) mais il aurait pu récolter bien mieux que ça.

Comme dit précédemment, Carter, avec une super défense, marque 34 points en 36 minutes. Pour que les 4 joueurs arrivent à marquer cela, il leur faudrait 50 minutes de plus que Carter !!!! Ca me semble assez énorme comme stat.

Quand on trade un joueur comme Carter, on s'attend à ce que le GM donne un joueur tournant aux alentours de 20 points et un autre un peu en dessous. Là tu retrouves un gars à 13 points et 3 remplacents dont un papy qui fait boulet.

De plus, je ne pense pas que le nouveau GM a bien évalué toutes les possibilités. Il vient d'arriver dans la simu et trade déjà son meilleur joueur direct. Il y avait bien mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyLun 21 Mai - 20:32

perso je vote non pour la simple et bonne raison qu'il peut attendre plus pour Carter.
après c'est vrai que ces joueurs sont de bons potentiels, mais on a du mal à imaginer un trade Carter vs les Kings sans Stoja, Bibby ou Webber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyLun 21 Mai - 20:38

gamasskilling a écrit:
mais on a du mal à imaginer un trade Carter vs les Kings sans Stoja, Bibby ou Webber dedans...
On ne peut qu'acquiesser là dessus je crois. Carter méritait au moins un de ces 3 gars là et à la place de cela, on se retrouve avec un PF pas mauvais il est vrai, un SF de même calibre mais rien d'exceptionnel pour chatouiller Carter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
filipe77
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyLun 21 Mai - 20:41

Nene, Ariza et Wallace sont sous-utilisés aux Kings... je pense qu'avec un meilleur temps de jeu ils pourrons apporter enorment aux raptors !
Revenir en haut Aller en bas
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyMar 22 Mai - 9:54

Je viens de voter "oui".

J'ai également du mal à imaginer un trade Carter vs les Kings sans Stoja, Bibby ou Webber dedans, mais ce n'est pas un trade totalement déséquilibré d'après moi.

Il est vrai que personnellement, je ne l'aurais pas fait dans ce sens, car quand tu lâches un véritable Franchise Player, tu t'attends à en recevoir en en retour.

D'un autre côté, il aura une team peut-être plus équilibrée.

De plus, si ce deal semble être à l'avantage des Kings, on ne peut pas faire des deals win-win tout le temps, càd où les deux teams y gagnent qqch.

Et puis ce deal n'est pas une vraie arnaque, comme pourrait l-être par exemple un deal (j'invente) Jim McIlvaine $6 000 000 contre Kobe Bryant $6 000 000.

Et n'oubliez pas que des deals ici ont déjà été fortement critiqués, certains quittant même la simu à cause d'un deal, pour se rendre compte que le deal n'était pas si mauvais que cela finalement.

Supposant qu'il y a bien réfléchi, je vote donc "oui".
Revenir en haut Aller en bas
stoney
All-Star
All-Star
stoney


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyMar 22 Mai - 13:37

Je vote oui car au fond le GM des Raptors récupère de bons joueurs d'avenir et le deal n'est pas si déséquilibré que ca, enfin pas au point d'être annuler je pense.

Mais cela dit, à sa place jamais je ferais ce trade. Quand on a la chance d'avoir un joueur du niveau de Carter, je pense qu'on doit absolument le garder et tenter de l'entourer du mieux possible même si on doit "bricoler" une équipe. Carter est encore jeune et a le niveau d'un Michael Jordan.

Entre Carter et le pack de jeunes, qui a le plus de chance d'emmener les Raptors loin en playoffs ? Carter sans aucun doute pour moi. En PO ce genre de joueur peut te faire gagner des matchs à lui seul quasiment.

Donc si louiswilliams veut quand même faire ce trade, pas de soucis, mais je lui demande de bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Calamar
Rookie
Rookie
Le Calamar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyMar 22 Mai - 17:07

Carter est actuellement beaucoup utilisé par les raptors, il a dévoilé tous son potentiel, ses qualités, etc. Qui sait ce qu'il donnera chez les Kings?

Nene, Wallace et Ariza sont, comme l'a dit filipe77, sous-utilisé. Si ils été utilisés à tel point que leurs stats refletent leurs niveaux qui sait ce que ca donnerait?

Les raptors font un pari sur l'avenir, opurquoi les en empecher si ca convient aux deux franchises.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyMar 22 Mai - 17:59

Yop sur le fond je suis toujours contre le fait de juger un deal...Donc je pense que oui le deal devrait se faire...

Apres j'espere que le GM des Raptors sait ce qu'il fait parce que je pense qu'on est beaucoup a penser qu'il aurait pu tirer beaucoup plus de Carter...

On verra bien, je dirais tres tres TRES belle affaire pour les Kings...
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyMar 22 Mai - 18:35

eh bien j' annonce que le trade est validé, Louis W. est bien sur de ce qu' il faut et les trades critiqués ici ont deja porté leurs fruits... a voir si celui ci aussi !

En tt cas coté Kings Bibby - Carter - Stoja - Webber ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors EmptyMar 22 Mai - 19:51

du meme avis que bob

les gm sont libres de trader on peut pas commenter un trade ou demander a l'annuler

sur le fond les kins font une grosse affaire a moins que les joueurs échangés developpent un fort potentiel je suis un pe septique la dessus

carter memes trop utilisé reste un des gros joueurs nbaslide ...........

les gm sont grands et savent ce qu'ils font donc je vote oui aussi meme si la décision est deja prise lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Kings / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings / Raptors   Trade Kings / Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Kings / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings / Raptors
» Trade Heat / Raptors
» trade bulls/raptors
» trade Raptors / Wolves
» Celtics / Raptors [Day 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Sondages-
Sauter vers: