Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prochaines saisons ?

Aller en bas 
+14
6thman
agentzero
jona
flywade
docsteph
RoJo
aloic7
The Belgian Lion
fido
Penny
Mighty Mouse
louiswilliams
Pitt
hisairbo
18 participants

Encore 2 saisons et on reprend les nouveaux rosters ?
Oui
Prochaines saisons ? Vote_lcap30%Prochaines saisons ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Non
Prochaines saisons ? Vote_lcap70%Prochaines saisons ? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 15:02

Alors je vous propose quelque chose : Faire encore 2 saisons (pour arriver jusqu' au début de la vrai saison NBA) et recommencer avec les nouveaux Rosters pcke ca pourrait etre fou d' avoir Oden, Durant dans son équipe ou de coacher le duo Allen / Pierce ...

En + de ca un nouveau design se prépare pour ceci... mais si ca n' arrive pas le design sera pour la continuité de Slide Very Happy

Ce n' est qu' une proposition, sinon on continue avc Slide moi j' aime quand meme ma simu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 15:09

Contre, certains ici s'investissement vraiment et on bati de vrai stratégie sur l'avenir donc je pense que ça pourrait tout "gacher". M'enfin attendons de voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 15:11

Je suis contre si on doit garder les mêmes équipes. Parce que le fait de me retrouver avec les Raptors actuels et leur colonie israelo-hispanico-polono-greco-serbo-croate me pousserait à quitter la simu après avoir pendu chacun des joueurs de l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Mouse
All-Star
All-Star
Mighty Mouse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 15:16

Je comprend tout a fait que certains soient contre apres tous les efforts realisé pour essayé d'obtenir une equipe qui leur plaise.

J'ais voté oui. J'avoue que j'aime bien mon equipe mais je serais quand meme tres content de recuperer les Heats actuels.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 15:57

non non on aurait pas a garder la meme équipe. Enfait ce serait recommencer une nouvelle simu avc les nouveaux effectifs. Car des tas de simus on été ouvertes avec les rosters de la saison passée donc aucune ne proposera une saison avc les nouveaux rosters ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 16:11

Moi je suis pour car ça relancerait l'interet de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 16:29

Contre

il faudrait vraiment arriver à un moment où le fait de ne plus avoir de vrais rookies serait embetant

sinon pour ceux qui batissent leur equipes depuis un moment et en attendent les resultats je trouve ca pa bien

le seul pb c'est les rookies
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 16:34

Contre. Mais une fantasy draft ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 18:14

tout ça car tu sais que dans 2saisons tu ne pourras plus prétendre au titre Yann? lol

ben moi ça me ferais bien chier, vu que j'ai quand même James/Iguodala/Jefferson/Marion/Camby et Al Jefferson, soit que des joueurs hyper important dans pas longtemps...

mais c'est vrai qu'une fois qu'on a trader plein de joueurs, qu'on a une team de stars et tout, ben le jeu est un peu lassant...

faudrais limiter le nombre de trade possibles pendant la saison, ou alors qu'on ai un choix plus large de joueurs...

enfin trouver un truc pour qu'on gard un peu les mêmes effectifs et qu'on ne fasse pas 10trades de suites comme on pu le faire les Wizzards ou les Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
RoJo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 19:31

J'ai voté non, le but est de batir une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 20:05

J'ai voté contre.

Parce que l'on tente de construire une team, et que donc on pense à l'avenir.

par exemple, avoir Oden ou Durant ds sa team, cela serait très bien, j'en conviens.

Mais, voyant que les résultats ne suivaient plus, j'ai sacrifié cette saison, voire la prochaine, en récupérant des 1st picks pr 2007, justement ds l'espoir d'avoir le 1st pick, histoire de récupérer Oden ou Durant ;-)

Mm si j'avoue qu'il me faudra bcp de chance pr cela.

Je ne pense pas que l'on doivent limiter les trades : si ce sont de bons trades bien réfléchis, pq devrait-on les limiter?

Le seul truc, c'est qu'effectivement, qd on aura dépasser le vrai calendrier NBA, cela pourrait être bizarre de jouer avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptySam 30 Juin - 21:11

docsteph a écrit:

Le seul truc, c'est qu'effectivement, qd on aura dépasser le vrai calendrier NBA, cela pourrait être bizarre de jouer avec des inconnus.

Pas sur que "bizarre" soit le mot approprié. Hideux, ignoble ou insupportable aurait été plus adéquat! Je propose pour ma part de laisser tomber les retraites des joueurs... je préfère en effet jouer avec un T-Mac qui a 50ans qu'avec un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 0:06

Je vote contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 0:37

louiswilliams a écrit:
Je propose pour ma part de laisser tomber les retraites des joueurs... je préfère en effet jouer avec un T-Mac qui a 50ans qu'avec un inconnu
*

Oauis mais ca c' est impossible a gérer c' est le log' qui gère les retraites !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 7:45

Moi je dis c'est que une fois que l'on a put de draft, on peut utilisé de vielle draft.
Revenir en haut Aller en bas
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 13:07

moi j'ai voté "pour", cela rellancerait l'interêt de la simu, ce serait bien qu'on ne soit pas obligé de garder les mêmes équipes à la limite, je ne sais pas encore comment on pourrait re répartir les équipes mais c'est a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 13:18

pourquoi pas une fantasy draft....
Revenir en haut Aller en bas
6thman
All-Star
All-Star
6thman


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 14:12

Totalement contre.

Si y'en a qui veulent jouer avec les effectifs actuels, allez voir sur les simu US, y'en a plein!!
Ce sera trop dommage de tout gâcher alors que beaucoup de GM se sont donnés à fond pour essayer de construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 18:09

Contre pour les memes raisons que mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 18:10

Totalement contre.... je me batis une team jeune!!!! si c'est pour tout recommencer dans 2 saisons je vois pas le but !!!!
Revenir en haut Aller en bas
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 19:51

Eventuellement, qqn peut créer une autre simu, avec les rosters actuels, là, pq pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 21:41

Pourquoi pas faire les deux en même temps alors ? En restant avec les mêmes GM.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyDim 1 Juil - 22:09

docsteph a écrit:
Eventuellement, qqn peut créer une autre simu, avec les rosters actuels, là, pq pas? Smile

La si quelqu'un est motivé pour cela je veux bien le faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyMer 4 Juil - 15:39

Non pour moi, tout simplement parce que j'ai galéré pour batir ma team et je vais pas refiler mes canon comme ça sans rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
International
International



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyJeu 5 Juil - 20:48

non aussi car ma strategie etais le long terme et j'en recolte juste les fruits, alors encore un peu de temps, merci
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyJeu 19 Juil - 16:37

Wallace est élu MIP 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyJeu 19 Juil - 16:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? EmptyJeu 19 Juil - 17:58

Je signale que J-Rich est médusé par le choix des gm's qui ont choisit den e pas lui donné le trophé d'Arenas l'an passé.
Selon ses dires il va explosé dans les progressions aux TC pour vous le faire regretter. Ses potes Carlos, Corey et Gilbert le soutiennent et compte en faire de même pour encore plus vous cartonné... Twisted Evil


Ouais ça faisait longtemps que j'avais pas clashé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines saisons ?   Prochaines saisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Sondages-
Sauter vers: