Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles couleurs ?

Aller en bas 
+2
LD'9
hisairbo
6 participants

On garde les nouvelles couleurs ?
Oui
Nouvelles couleurs ? Vote_lcap33%Nouvelles couleurs ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Nouvelles couleurs ? Vote_lcap67%Nouvelles couleurs ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 2:06

J' ai fais un test, je voudrais changer un peu les couleurs du site pour le rendre moins monotone pour ceux qui sont ici depuis le début. Le roster de cobaye est le roster des Celtics (merci Penny Very Happy)
Donc dites moi si on laisse l' ancien ou si celui la vous plait...

http://hisairbo.free.fr/rosters/roster1.htm

(je laisse ces modif' juste une journée Penny t' inquietes pas c' est juste pour voir l' avis général des gens ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 2:21

Moi ça m'est égal (d'ailleurs j'ai mal lu et j'ai mis non dans le sondage alors que finalement c'est pas trop mal comme couleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 4:51

Moi je viens de me lever et ça me pique les yeux alors non lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 11:43

Si c'est une blague elle est pas drôle, parce que ok je sais que la mode est aux couleurs flashys grâce à nos chers fashions victims, mais là on est sur une simu de sport, pas sur le blog des Village People.

Moi j'veux bien de nouvelles couleurs ce serait pas mal même, mais merde les gars un peu de virilité kan même !!! Evil or Very Mad

Putain de pédale de commish !!! Embarassed Tarlouse va, en plus c'est mon frangin, enfin frangine je sais plus du coup..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 11:45

J'vais kan même mettre mon gros lol! pour pas qu'on dise que j'sui homophobe ou koi ke ce soit...Par contre Fashionophobe ça je contesterai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 11:50

gamasskilling a écrit:
J'vais kan même mettre mon gros lol! pour pas qu'on dise que j'sui homophobe ou koi ke ce soit...Par contre Fashionophobe ça je contesterai pas !!!

Dans ce cas-là je te suis alors !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 12:23

Allant sur le net du boulot en toute illégalité, la nouvelle couleur du roster des Celtics a faillit me coûter cher...

Les couleurs du site sont assez similaires a celle de mon fond d'écran, mon patron n'y voit que du feu...Mais passant dans le coin au moment ou j'ouvre le roster de notre ami Penny, j'ai du user d'un subterfuge et de ma rapidité de ninja pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille.

En bref, de nouvelles couleurs pkoi pas, flashy pas vraiment, pense a ceux qui bossent merde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 12:28

lol!. Franchement yannou, t'abuses avec tes couleurs, je sais pas moi, tente avec du rouge si tu veux changer, c'est pas mal le rouge non ? Mais un rouge pas trop fashion... enfin on se comprend !


PS : tu serais sympa de remettre mon roster actuel parcque la je peux négocier avec personne vu que ce ne sont pas mes joueurs. et tu sais bien que si je reste une journée sans trader, je deviens completement affraid
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 13:26

en plus qui a envie de trader avec un gm qui a une page "roster" de lopette ? C'est vraiment un handicap que t'as fé à Penny là yannou !!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 13:33

Merci pour le soutien, ça me touche Sad
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 14:03

c'est net, j'ai cru que le pc buggais quand j'ai matté le roster de penny... pourquoi pas tenter les couleurs de l'équipe en fond de page au lieu de mettre a chaque fois les même couleurs?

par contre je suis très deçu, car je pensais pas que tu kiffais les couleurs pastelles yann, spice di ptite tafiolle va ! lol

je rejoins jay, c'est pourri tes changements !
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? EmptyVen 20 Juil - 15:32

Vous faites chier je vous emmerde bande de français qui aiment pas le changement !! FUUCCKKK Very Happy

nan mais mon écran est plus sombre et ca rend trop bien !
ET moi aussi je dis "Brulons les Fashions Tarlouses" !
Bon ba je remets les autres couleurs, mais des changements arriveront quand meme HAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs ?   Nouvelles couleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Sondages-
Sauter vers: