Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles post-FA

Aller en bas 
+5
aloic7
6thman
Penny
hisairbo
The Belgian Lion
9 participants

Les équipes ayant moins de 12 joueurs ont-elle la "priorité" pour se renforcer ?
Oui
Règles post-FA Vote_lcap53%Règles post-FA Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Non
Règles post-FA Vote_lcap42%Règles post-FA Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Sans avis
Règles post-FA Vote_lcap5%Règles post-FA Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyVen 14 Mar - 19:35

Avec l'accord de l'Herr General, je propose le sondage en essayant d'expliquer les choses le mieux possible.

Après la cinquième et dernière vague de la FA, chaque équipe peut signer un joueur toutes les 24h. Seulement, certaines équipes comme Chicago ou moi ne possédaient que 8 joueurs après la dernière vague, ce qui veut dire que nous n'avons la chance de prendre qu'un ou deux joueurs de valable en gros et que le 11ème et 12ème homme n'aura même déjà plus l'occasion de jouer tellement son niveau est faible.

Cet exemple résume assez bien la situation je pense et je propose ainsi qu'une équipe qui a moins de 12 joueurs puisse signer en une fois le nombre de joueurs équivalent aux places libres. Ainsi, une équipe qui a 9 joueurs pourra en signer 3, une équipe qui en a 10 en signera 2, ...

Cependant, j'insiste sur le fait qu'elles seront prioritaires sans l'être en même temps, c'est à dire que les autres équipes signeront en même temps leurs joueurs (pas de vague supplémentaire pour ces équipes en clair) mais la seule chose qui différera, c'est qu'elles pourront en signer plusieurs pour atteindre les 12.

Ce n'est certes pas une situation très courante mais tout de même défavorisante pour les équipes qui sont dans ce cas-là. Inutile de rappeler évidemment que logiquement, tous les meilleurs joueurs disponibles sont partis durant la FA.

N'oubliez donc pas de voter et également d'expliquer votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyVen 14 Mar - 19:54

Ton exlication est bien claire, et donc je me trotte encore... je réfléchis moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyVen 14 Mar - 20:14

Essayez quand même de détailler votre 'oui' ou votre 'non' svp. Ca fera avancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyVen 14 Mar - 20:29

Bon ok lol. Je suis d'accord avec TBL car dans ma (courte) expérience de GM, je me suis jamais servi d'un type signé après la FA. Et puis il, me fait de la peine avec ses 8 joueurs Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
6thman
All-Star
All-Star
6thman


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptySam 15 Mar - 0:44

D'accord avec le Lion, ça permettra de rééquilibrer un minimum les équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptySam 15 Mar - 0:47

je vote non, car pour moi avoir un nombre suffisant de joueurs fait parti de la stratégie d'équipe.
a minessota, il ny a que des gars signéau dessus de 15M (façon de parler), donc ça vodrais dire qu'un GM devrait pouvoir signer tous ses gars au max,sans se préocuper de son banc cara la fin de la FA il pourra signer qui il veut avant tout le monde pour combler sa team.

pour moi, le banc doit être aussi bien géré que le 5, imaginez quun jour il reste deux joueurs pouvant être titularisé dans une équipe faibe mais avec + de 12 joueurs, ça serait désavantageux.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptySam 15 Mar - 1:01

aloic7 a écrit:
je vote non, car pour moi avoir un nombre suffisant de joueurs fait parti de la stratégie d'équipe.
a minessota, il ny a que des gars signéau dessus de 15M (façon de parler), donc ça vodrais dire qu'un GM devrait pouvoir signer tous ses gars au max,sans se préocuper de son banc cara la fin de la FA il pourra signer qui il veut avant tout le monde pour combler sa team.

pour moi, le banc doit être aussi bien géré que le 5, imaginez quun jour il reste deux joueurs pouvant être titularisé dans une équipe faibe mais avec + de 12 joueurs, ça serait désavantageux.
Je comprends tout à fait ton point de vue. Cependant, je tiens à préciser que je n'ai resigné ou même simplement signé personne pendant la FA. Ma seule transaction fût d'envoyer Troy Bell chez les Blazers.

Maintenant, je ne cherche pas à refaire l'histoire non plus et à demander à ce que je resigne des joueurs meilleurs que ceux que j'ai eu. Je demande simplement que cela puisse être appliqué si un GM, peu importe qui il soit, est dans le cas. SImplement, je profite de mon problème actuel pour essayer d'en faire bénéficier d'autres.

Après, tu pourrais également te retrouver dans le même cas que moi la saison prochaine avec les contrats de Johnson, James, Miles, Jermaine et sans doute de Jefferson. Rien qu'à 5, ils te boufferont un bon 65 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptySam 15 Mar - 12:48

En fait, je suis contre mais je vote... pour! lol!

Je m'explique.

Le banc fait partie de la stratégie, et il faut s'arranger pour ne pas avoir 8 joueurs FA en même temps, ou on en assume le risque.

Car pourquoi pénaliser une team ayant déjà 14 joueurs, pour une autre qui est sans rien à l'approche de la saison?

Mais je vote finalement pour, tout en restant contre lol! car à cette période, je ne vois pas quels bons joueurs st encore là dc no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyLun 17 Mar - 1:09

un grand OUI !!!!

j'ai instaurer ca sur NBASLAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyLun 17 Mar - 1:34

The Belgian Lion a écrit:
Maintenant, je ne cherche pas à refaire l'histoire non plus et à demander à ce que je resigne des joueurs meilleurs que ceux que j'ai eu.

nan on est tout a fait d'accord, y a pas d'histoire, je dis juste que de mon point de vue si on a une fin de FA avec 3 très bons joueurs, là ça serait pas trop normal qu'une équipe avec moins de 12 joueurs puisse combler avec des gars niveau "presque" titulaires.

mais effectivement je trouve au moins dommage que ces équipe là ne puissent choisir en premier un ou deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyLun 17 Mar - 1:38

aloic7 a écrit:
je dis juste que de mon point de vue si on a une fin de FA avec 3 très bons joueurs, là ça serait pas trop normal qu'une équipe avec moins de 12 joueurs puisse combler avec des gars niveau "presque" titulaires.
Justement, c'est la raison pour laquelle j'avais ajouté ce paragraphe qui me paraît très important pour tous les autres :
"Cependant, j'insiste sur le fait qu'elles seront prioritaires sans l'être en même temps, c'est à dire que les autres équipes signeront en même temps leurs joueurs (pas de vague supplémentaire pour ces équipes en clair) mais la seule chose qui différera, c'est qu'elles pourront en signer plusieurs pour atteindre les 12."

Si, comme tu dis, il y a 3 joueurs très bons qui restent, ça ne t'empêchera pas donc d'en signer un des 3 en premier même si tu as déjà 12 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
filsdelaliberte
Starter
Starter
filsdelaliberte


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2008

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyLun 17 Mar - 9:26

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyLun 17 Mar - 21:26

bon j' ai voté oui mais sous certaines conditions :

1. Que le GM ai fait minimum 3 offres sur 5 pendant la FA. Parce que ce serait trop facile d' attendre la fin pour signer 4 mecs direct comme ca !
2. Ce sera 2 joueurs par jour au lieu d' un, parce que 4 direct je suis pas du tout pour !

Donc voila ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyMar 18 Mar - 4:02

hisairbo a écrit:
bon j' ai voté oui mais sous certaines conditions :

1. Que le GM ai fait minimum 3 offres sur 5 pendant la FA. Parce que ce serait trop facile d' attendre la fin pour signer 4 mecs direct comme ca !
2. Ce sera 2 joueurs par jour au lieu d' un, parce que 4 direct je suis pas du tout pour !

Donc voila ca vous va ?
D'accord pour la première condition.

Pour la deuxième, c'est un peu "aller contre" l'avis des 10 qui ont voté pour. La majorité était pour que l'équipe puisse signer le nombre de joueurs nécessaire pour arriver à 12.

Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est que à part aloic, personne de ceux qui ont voté contre n'ont donné les raisons de leur vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Airmax7
All-Star
All-Star
Airmax7


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyMar 18 Mar - 11:39

The Belgian Lion a écrit:
"Cependant, j'insiste sur le fait qu'elles seront prioritaires sans l'être en même temps, c'est à dire que les autres équipes signeront en même temps leurs joueurs (pas de vague supplémentaire pour ces équipes en clair) mais la seule chose qui différera, c'est qu'elles pourront en signer plusieurs pour atteindre les 12."

Si, comme tu dis, il y a 3 joueurs très bons qui restent, ça ne t'empêchera pas donc d'en signer un des 3 en premier même si tu as déjà 12 joueurs !

Pour et contre mais j'ai voté contre car appliquer cette règle de but en blanc me plait pas.

TBL, tu dis que s'il reste 3 bon joueurs, ça n'avantage pas une team en manque d'effectif car un GM peut n'en signer qu'un. D'accord mais donc les 2 autres c'est pour la pomme du GM qui a pas de joueurs et parti de la je pense que ça le renforce pas mal.

Perso, je serais plus d'accord avec les 2 conditions que Yann a cité qui sont, selon moi, un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA EmptyMar 18 Mar - 21:00

ouais parce que je suis d' accord avec ton idée TBL mais imagine là si t' avais signé Barea, Parker, Borchart et Robinson d' un coup t' imagine le renforcement de fou d' un coup ? ca désavatangerait compl_tement les autres, enfin ce ne serait pas équitable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Contenu sponsorisé





Règles post-FA Empty
MessageSujet: Re: Règles post-FA   Règles post-FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles post-FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Regles : Equipes Fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Sondages-
Sauter vers: