Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut-il augmenter le Hard Cap ?

Aller en bas 
+7
The Belgian Lion
filipe77
jona
gamasskilling
docsteph
Penny
hisairbo
11 participants

Faut-il augmenter le Hard Cap ?
Oui, de 2.5M
Faut-il augmenter le Hard Cap ? Vote_lcap40%Faut-il augmenter le Hard Cap ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Oui, de 5M
Faut-il augmenter le Hard Cap ? Vote_lcap7%Faut-il augmenter le Hard Cap ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, il est bien comme ça
Faut-il augmenter le Hard Cap ? Vote_lcap53%Faut-il augmenter le Hard Cap ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMar 6 Mai - 20:53

Pour moi ce sera oui de 2.5M, car pour les équipes qui sont dominantes elles possèdent généralement de gros joueurs et cela les handicape lors de la ressignature de leurs joueurs majeurs en + des autres contrats qui augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMar 6 Mai - 21:19

Je vois pas pourquoi il faudrait augmenter le hard cap, les règles sont connues par tous et ceci depuis bien longtemps alors il faut savoir jongler avec. C'est plus une mesure qui empecherait les équipes tentant de monter de réussir et qui ferait stagner la hiérarchie alors qu'elle est déja bien bloqué depuis quelques saisons sur cette simu.
Revenir en haut Aller en bas
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMar 6 Mai - 23:26

Non.
C'est vrai qu'une team peut être embêtée pr resigner ttes ses stars, mais faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMer 7 Mai - 0:14

Oui, de 2.5M$, pour éviter de voir un max de stars tradées à cause de cela. Et je trouve cela injuste pour des gm's ayant batis leur team intéligemment de se voir bloquer au final par le hard cap.
Cela évitera aussi aux teams ayant économiser exprès leur cap dans l'espoir de ressigner sans avoir rien fait des bons joueurs de les piquer au détriment de ceux qui ont investi dessus
Revenir en haut Aller en bas
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMer 7 Mai - 11:48

Gam's m'a convaincu donc je vais dire oui pour 2,5M
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMer 7 Mai - 11:55

jona a écrit:
Gam's m'a convaincu donc je vais dire oui pour 2,5M

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMer 7 Mai - 14:52

Moi j'ai voté contre et j'aimerai reprendre les arguments de Gamasskilling :
- Que des stars signent ailleurs, tant mieux ! Ca met justement du piment pendant l'intersaison et ça la rend plus intéressante.
- Après, pour les GM ayant construit leur team intelligemment, pas trop d'accord (je signale tout de même que je suis dans ce cas aussi !). Il suffit de voir les contrats qu'ont les joueurs. Je peux le dévoiler ici : Pierce me demande 95 millions pour 5 ans pour resigner. Tu trouves ça une offre acceptable ? Pas moi ! Bref, ça a beau être des stars mais c'est pas pour ça qu'il fait les payer autant ! Instaurer cette limite te force donc à calculer en prenant pas mal de choses en compte.

Citation :
Cela évitera aussi aux teams ayant économiser exprès leur cap dans l'espoir de ressigner sans avoir rien fait des bons joueurs de les piquer au détriment de ceux qui ont investi dessus
Pas d'accord. Que tu le veuilles ou non, jouer la FA requiert un minimum de stratégie. Tu connais la masse salariale de disponible que tu dois avoir si tu veux signer un bon joueur. Après, c'était à toi à t'arranger justement pour avoir cette place de libre !

Enfin, pour terminer, j'aimerai bien prendre en exemple une franchise : les Nets. Avec 6 joueurs sous contrat (dont Watson à 465.000 et Diawara à 2 millions), ils arrivent à une masse salariale de plus de 65 millions ! Résultat : il sait pratiquement que Al Jefferson partira dans une autre franchise. Pourquoi ? Parce qu'il a voulu garder une équipe compétitive sans penser à son futur.

Sans rancune aloic puisque j'ai été plusieurs fois dans la même situation que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMer 7 Mai - 20:18

ba en même temps un joueur de très bon niveau demandera obligatoirement 10M$ par an, sauf exception (J-Rich par exemple). Donc pour peu que t'en ai 5 dans ta team, tu dépasse déja le salary cap. Il suffit qu'un des joueurs ait 30ans, et il demande plus de 15M$ la première année. C'est clair je suis pour le changement de visages des équipes, ça vitalise la simu, mais je vois pas pourquoi une équipe qui s'est battu pour avoir une bonne team doit la voir au rabais pour rester dans le salary cap. En vrai on ne voit pas ça, on donne des moyens pour essayer aux bonnes team de rester fortes si elles le souhaitent.
Enfin bon, tant pis si ça reste inchanger, on verra plusieurs team changer totalement de profil. Après je suppose qu'à ce niveau de la simu c'est la seule chose à part une fantasy draft qui peut redonner leur chance aux équipes en mal de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
aym
All-Star
All-Star
aym


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2007

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyMer 7 Mai - 22:17

2,5 m cela ne fera pas trop de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptySam 10 Mai - 12:20

Contre...

Je suis ici d'accord avec TBL, le Hard Cap est une donnée avec laquelle il faut composer lors de chaque deal ou resignature...L'augmenter, même légèrement est la porte ouverte aux resignatures titanesques et a l'immobilisme de la simu...

Je peux comprendre que ça embête les grosses teams qui ont un 5 majeurs de All Star et la paye qui va avec, cependant je pense qu'a un moment il faut faire des choix stratégiques...Donc pour moi signer 5 All Star a prix d'or et ne pouvoir avoir assez de place pour resigner ensuite n'est pas une façon intelligente de bâtir son équipe, car on sait que tôt ou tard il faudra du changement...C'est un choix sur le COURT terme et il faut juste en prendre conscience...

Bref Contre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyLun 12 Mai - 16:24

Si les 18 qui n'ont pas encore votés pouvaient le faire... Parce que 11 votes sur 29 pour un problème qui concerne tout le monde, ça fait vraiment pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyDim 8 Juin - 19:45

Ceux qui n' ont pas voté n' hésitez pas svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Ramon Perez
All-Star
All-Star
Ramon Perez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2006

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyDim 8 Juin - 21:29

Ben il faut bien des limites a la simu non?
Sinon les stars resteront à vie dans leur team avec des gros salaires.
Sinon si le Hcap change faudrait le decider en debut de saison et non juste avant la Fa pour que tous les Gms puissent voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? EmptyDim 8 Juin - 22:48

J'avais voté non, et TBL a très bien expliqué pourquoi. Razz

Non, sinon c'est vrai que gérer une équipe c'est un tout et gérer le hard cap fait partie de la stratégie globale d'une équipe so on reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
Contenu sponsorisé





Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il augmenter le Hard Cap ?   Faut-il augmenter le Hard Cap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il augmenter le Hard Cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Sondages-
Sauter vers: