Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sonics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2006

Sonics Empty
MessageSujet: Sonics   Sonics EmptyMer 12 Juil - 11:32

A Seattle, nous souhaitons construire une équipe autour de Lewis et Mason.
Radmanovic et Payton font aussi parti des plans du GM mais une bonne offre pourrait les voir partir.
Pour le reste c'est transferable.
Nous recherchons un gros pivot!

Ciaociao...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyVen 19 Jan - 20:42

Bon alors je prend le relais et je deviens nouveau GM de seattle.

Mainteant est-ce qu'on peut m'expliquer comment je me retrouve avec seulement 7 jouerus? affraid

Et puis j'ai 13M de cap c'est super, mais bon si je dois signer 6 joueurs c'est pas lourd... QQU peut m'expliquer cette histoire de Hard cap où je ne sais pas quoi? scratch

Euh voilà c'est tout.

Sinon je suis prêt à lacher des joueurs comme mason ou booth à celui qui acceptera de me prendre Baker.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptySam 20 Jan - 16:34

LOL mec dès que t'es sur msn viens me parler je t'expliquerai tt ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
chaton
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyJeu 8 Fév - 22:09

Juste pour vous dire que Gary Payton est transférable contre un SF ou un PF.J'ai pas trop le temps de m'occuper de ça en ce moment mais n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des ambitions à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyMar 20 Fév - 20:27

Du coté des sonics, seule la dernière vague de présaison aura été concluante (6-2). Même si l'alchimie semble prendre, quelques détails restent à peaufiner et insister un peu plus sur la défense ne serait pas une mauvaise chose.

Coté individuel, les joueurs répondent aux attentes jusqu'à présent (sur le plan offensif tout du moins) et les prestations à la mene de la recrue Billups et du Rookie Ford confirment le trop plein de talent à ce poste et risquent de pousser Payton et Barry vers un deal.

Bref, tout n'est pas rose, le titre n'est pas encore envisagé dans la ville de Boeing mais les playoffs sont un objectif ambitieux mais réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyJeu 15 Mar - 15:56

Après un début de saison prometeur, les sonics semblent être rentrés dans le rang. Malgré un net progrès par rapport aux résultats de la saison dernière le GM "Chaton" commence à en avoir marre de voir Billups, Payton et Ford se marcher sur les pieds alors qu'une bonne présence offensive à l'interieur serait la bienvenue.

Plus grave encore, une rumeur insistante concernant le GM de Seattle circule du coté de "Rain city". En effet, il semblerait que ce dernier parte très prochainement un mois au Mexique avec son sac à dos et une copine.
On ne sait pas encore si il arrivera à chopper cette fille dans la vallée du Yucatan ou sur une plage d'Acapulco, mais on peut dores et déjà penser qu'il s'investira encore moins dans ses fonctions pendant les semaines à venir.

Avant de partir (le 20 mars...) il souhaiterait toujours échanger Payton ou Billups contre un PF solide capable de faire 10 pts et 10 rbs par match, à la limite un SF vraiment gaillard qui pourrait glisser en 4 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
RoJo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyDim 10 Juin - 18:53

Les Sonics reçoivent un nouveau GM, depuis son arrivée une à deux semaines il a travaillé dans l'ombre cherchant à renforcer un peu l'équipe au vu du manque au poste de SF.
Donc tout d'abord acceuillons RoJo Del Guado comme il le doit.

RoJo Del Guado va revenir sur la derniere vague qui fut fort interessante.

8 matchs à domiciles qui devaient se conclure par 8 victoires, mais ce ne fut pas le cas seulement 6 victoires.
Vague un peu décevante aux vue des esperances, cependant les Sonics restent sur un bon % de victoires 0.628 avec 27 victoires et 16 défaites.
Le GM se voit satisfait de cette statistique.

Revenons maintenant aux trades. L'équipe fort démuni au niveau des SF a cherché à se renforcer et à trouver le joueur quasi parfait Predrag Stojakovic

Sonics PEDJA
Il arrive avec des stats plutot interessante :
17 points de moyenne, 5 rebonds et 3 assists.
Esperons qu'il continue sur sa lancée voir mieux

Passons à la deuxieme recrue : Hidayet Türkoglu
Un deuxieme SF tout plein d'avenir qui permettra d'épaule Stoja
Sonics Hidayetturkoglu
Il arrive avec de petites stats au vue des 17 petites minutes qu'il a joué
4 points par moyenne, 3 rebond et 1 assist
Esperons qu'il puisse épaule Stoja du mieux qu'il peuve, et qu'il augmente un peu ces stats.

En derniere information, pour ces deux joueurs, le staff c'est séparer de Udonis Haslem qui avait un grand avenir, mais dont on devait se séparer pour esperer quelque chose.
Et Payton qui n'avait aucun interet au vue de Ford et Billups
Enfin le staff a laché le 1 er pick qui n'avait point d'importance.

On se retrouve donc dans quelques jours pour la prochaine vague ainsi du peut-être nouveau PF qui devrait arriver a Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
RoJo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyMar 19 Juin - 15:39

RoJo Del Guado n'a pas décu.
Il avait prévu un PF de haut niveau et il l'a trouvé.

Le trade avec le GM des Nuggets étaient difficile mais il s'est enfin conclu !

Sonics envoie le bon vieux Billups, quelques gouttes ont été versés mais cela était obliger. Il tenait vraiment à cette équipe mais il a compris que Sonics avait trouvé en Ford ce qu'il cherchait le jeune talent à la place de la vieil star, envoie aussi Woods qui était une hombre à Sonics jamais appellé jamais cité il ne restait plus qu'un an de contrat, il est donc parti.
Les Sonics ont enfin lachaient le 2nd pour avoir à la place un bel 1st, celui de l'année prochaine.

En échange de cela, l'arrivée d'un joueur âgé qui ne va pas jouer, le pauvre Bo Outlaw est la pour finir l'année à voir Sonics battallait pour le titre
Sonics Act_bo_outlaw

RoJo est heureux d'acceuillir Steve Blake, il n'est pas au top, mais il pourra très bien occuper le post de PG remplaceant derriere Ford.

Sonics Steve_blake

Enfin ce que vous attendez tous, c'est l'arrivée de David West déjà excellent mais avec un potentiel sans limite il prendra une place de titulaire dans ce 5 de toute beauté !

Sonics Act_david_west
Revenir en haut Aller en bas
RoJo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics EmptyMar 19 Juin - 15:47

La direction des Sonics déclarent que l'éffectif pour cette année ne bougera pas, et que l'équipe restera ainsi très ambitieuse.

Présentation du 5 :

C : Chris Kaman

Sonics _42390655_pod2

PF : David West

Sonics Act_david_west

SF : Pedrag Stojakovic

Sonics PEDJA

SG : Desmond Mason
Sonics Basketball-2003-allstar-desmond.mason-dunk-lean%5B1%5D

PG : T.J. Ford

Sonics Bk_AAHM194_8x10~T-J-Ford-Posters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonics Empty
MessageSujet: Re: Sonics   Sonics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornets - Sonics
» Kings / Sonics
» Sonics/Nuggets
» Celtics / Sonics
» Bucks/Sonics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Teams :: Pacific Division-
Sauter vers: