Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Philadelphie Sixers

Aller en bas 
AuteurMessage
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyMar 1 Aoû - 2:52

Philadelphie:Une Equipe Ambitieuse

A l'aube d'une nouvelle saison le Nouveau Gm des Sixers Fido a exprimer tout ses souhaits de réussite pour le Club mais aussi afficher certaines ambitions en interne afin de motiver les troupes
"L'effectif est séduisant on espere faire de belles choses on verra ce que la suite nous reserve,cependant faire les PO serait deja pamal"

Philadelphie Sixers Sixers19_resize
IVERSON l'ame des Sixers

A noter la signature du véteran Ron Harper qui avec son experience pourrait apporter a l'equipe
Philadelphie Sixers 19drive
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyJeu 2 Nov - 15:18

On Rempile à Philly


Après une bonne fin d'exercice l'an passé et une qualification louper de peu en Po.
La franchise des Sixers revient cette année avec pour ambition de faire mieux que l'an passée.
Pour le moment tout nos jeunes on été resignés après leurs bonnes peformances de la saison passée et c'est une satisfaction.

Robert"Tractor"Traylor s'est d'ailleurs dit ravi:"Je suis très content de resigner à Phila,j'espere que cette année sera fructueuse pour le groupe et pour moi afin de justifier mon nouveau contrat.Au passage j'ai promis à mon Gm de casser au moins un panier sur les parquets NBA en dunkant cette année ".

Avec lui rempile Matt Hapring et Raja Bell.


Philadelphie Sixers Traylor1Philadelphie Sixers Bell_300_051021Philadelphie Sixers Matt_Harpring_Terry_Poor_2006042000_105415
Les Jeunes Pouces resignent
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyDim 5 Nov - 18:05

Du changement à Philly


Avant la saison, les Sixers ont négociés l'arrivée de Derek Anderson en provenance de Cleveland.
Snow et Bell partent entre autre de chez nous,Derek aura pour mission de constituer un bon back court avec Iverson.
Peu en vue la saison passé aux Cavs ,on espere qu'il fera beaucoup mieux cette année
Anderson a réagit suite a son arrivée:"Je ne m'attendais pas a etre transféré mais joueur pour Phila avec Iverson est un très bon challenge,je compte montrer des belles choses cette année."

Autre arrivée intéressante celle de Malik Rose qui rentre au bercail,originaire de Philadelphie le PF va avoir du temps de jeu derriere Traylor et va nous apporter son energie et sa defense
Philadelphie Sixers Gallery7Philadelphie Sixers ACF2E7F
Rose at Anderson:deux nouveaux Sixers
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyJeu 16 Nov - 22:07

Bonne Présaison pour Butler


Caron Butler a été drafter par les Sixers en 11 ème position pour compléter les lignes arrières qui serotn composé cette année d'Allen Iverson-Derek Anderson et Butler.

Meme si les Sixers ont gagné peu de matchs en présaison le GM n'ayant jamais aligné c titu plus d'une vague,Butler s'est affirmé comme un redoutable scoreur avec 15.2 pts en 22 matchs de présaison auquel il ajouter ses 6.1 rebonds 2.6 passes et 1.1 steals.

On espere qu'il continuera sur sa lancée et pêrmettra aux Sixers de franchir encore un palier.....

A noter la bonne présaison du nouveau venu Derek Anderson avec 21.1 pts 6.1 rebonds 3.7 passes et 2.1 steals de moyenne tout comme celle de Malik Rose auteur d'un double double de moyenne 11 pts 10.1 rbs ou de Samuel Dalembert qui progresse.
Philadelphie Sixers Wizards-032306
Butler le futur des Sixers......
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptySam 23 Déc - 16:45

Sixers : Point à deux vagues de la fin de saison
L'équipe se comporte très bien depuis le début de saison et a meme trusté la premiere place de la Conférence Est pendant un moment.

Derek Anderson s'est très bien adapté au jeu des Sixers et était peut etre un des maillons manquant la saison passée
Iverson comme à son habitude répond présent et est partout sur le terrain
Tjr cotés satisfactions notre rookie Caron Butler ainsi que nos deux monstres insides que sont Deke Mutombe et Robert'Tractor'Traylor.

Malheuresement la blessure de Iverson pour 46 days a freiné la team meme si le bilan est toujours bon malgré sa blessure.

Le banc est quelque peu léger avec malgré tout l'apport de joueurs comme Dalembert et Hapring mais on attendra la fin de saison pour faire un vrai bilan

Philadelphie Sixers Allen-iverson-home
Les Sixers esperent continuer sur leur lancée malgré la blessure de leur leader: Allen Iverson
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyLun 1 Jan - 20:49

Philadelphie : Playoffs

Malgré la blessure d'Allen Iverson leur leader,les Sixers ont su avoir l'avantage du terrain et recuperer la 4 ème place de la conférence Est.

L'equipe va donc affronter le Heat de Miami de Zo Mourning et Jason Kidd, une bonne équipe qu'on ne penser pas etre en mesure de battre sans Iverson lors des deux premiers matchs.

Les autres joueurs ont su répondrent présent pour deux victoires a la maison mais le plus dur reste à faire avec un AI de retour seulement lors du game 4 .

Philadelphie Sixers Allen%20iverson
Iverson a hate de joueur lors de ces PO
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptySam 6 Jan - 6:56

LES SIXERS EN DEMI FINALE DE CONFERENCE<


L'équipe a su malgré l'absence d'Allen Iverson pour 4 matchs s'imposé face à une bonne équipe du Heat et ainsi accéder aux demi finales de conférence.

Le Duel sérré pendant 4 matchs à tourner à l'avnatage des Sixers avec le retour de AI pour les game 5 et 6 .

Meme si ce dernier à bien jouer , les autres joueurs comme Traylor ,Anderson ou Mutombo ont très bien pris le relai.

Opposé aux Magic la tache s'annonce donc difficile mais l'équipe parait motivé et espere faire de son mieux .



Philadelphie Sixers Trailblazers27_resize
Derek Anderson, une bonne pioche pour Phila
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyMer 28 Mar - 2:26

Les Sixers en bonne position

après une saison prometteuse l'an passée
l'effectif des sixers, auquel le rookie Jarvis Hayes et le meneur Mo Williams sont venu s'ajouter, réalise pour le moment une belle saison en étant a la lutte pour les premièrs places à l'Est.

Pour le moment, notre franchise Player Allen Iverson fait une superbe saison avec 26.3 pts 8.9 passes 4.6 rbs et 2.6 steals de moyenne, son apport et son caactère sont des éléments très importants au sein du groupe.

A ses cotés Anderson , Traylor ou le jeune Butler confirme leur talents ....
Reste à l'equipe à confirmer pour bien finir la saison et essayer d'etre compétitif en PO .
Philadelphie Sixers Caron_Butler_Terry_2006060200_75202
Butler continue son apprentissage à grands pas à coté d'Iverson and Co
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyMar 17 Avr - 4:00

LES SIXERS VICE CHAMPION NBA

Après un très beau parcours en PO à l'Est avec seulement une défaite lors des trois premiers tours les sixers affrontés les Clippers en finale.

Les clippers se sont imposés en 5 manches laissant les reves de Philadelphie s'envoler.

Malheuresement la blessure de l'emblematique Dikembe Mutombo depuis le début des PO a handicapé la team car sa présence à l'interieur sécurisé notre défense.

Ce dernier a declaré :"je suis vraiment décu de ne pas avoir pu aidé mon equipe, je ne part pas a la retraite cette année et ce n'est pas mes 38 ans que j'ai fété sur une chaise roulante qui vont m'en dissuader"

Auteur de bon PO comme tout son équipe Allen Iverson espere revenir plus fort l'an prochain et tenter de faire aussi bien en saison reguliere que l'an passé ce qui ne sera pas facile.

Philadelphie Sixers AACV030
Iverson et Mutombo inséparable esperent refaire une bonne saison l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
fido
All-Star
All-Star
fido


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2006

Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers EmptyLun 25 Juin - 16:57

Arrivée de Zo Mourning : Les Sixers en tête à l'Est

Philadelphie Sixers 76ers%20long


Après un début de saison poussif, l'effectif de phila a su reprendre sa bonne marche en avant opéré ces dernieres saisons.

Les Sixers ont par la suite fait un trade avec les Hawks d'Atlanta envoyant Mutombo en Géorgie et voyant l'arrivée de l'ancien MVP au palmarès impressionant Zo Mourning.
Les premiers ajustement furent difficile pour Zo mais depuis quelques semaines la team tourne à plein régime pour le plus grand plaisir des fans.

Iverson excelle comme à son habitude avec 27,3 pts 5 rebonds 9 passes et 3 steals de moyenne alors que les autres joueurs comme Traylor , Butler et Derek Anderson font le métier avec respectivement 15 pts 12 rbs et 2,6 contres ; 15,5 pts 7.2 rbs 1 contre et 1 steal et enfin 14 pts de moyenne.

On espère être prêt pour les PO et y faure bonne figure.

Philadelphie Sixers MourningPhiladelphie Sixers 1166603348
Iverson est ambitieux depuis l'arrivée de ZO à Phila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie Sixers   Philadelphie Sixers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie Sixers
» Sixers / Cavs
» Hawks / Sixers
» Sixers / Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Teams :: Atlantic Division-
Sauter vers: