Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L.A. Clippers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMer 12 Juil - 15:18

Hisairbo Aux Commandes


Le staff des Clippers est heureux d'accueillir Hisairbo. Il a tenu a répondre a ttes les questions des journalistes : "Je suis tres excité a l'idée de commencer la saison. Nous avons probablement le plus gros potentiel ici et je compte l'utiliser. Brand et Maggette sont les leaders de l'équipe et je compte faire venir un maximum de joueur de complément autour d'eux"

Sous entendu que l'effectif risque d'etre bousculé avant le début de saison. Les Clippers disposent de bcp de valeurs marchandes avec des tres bons jeunes en devenir tels que Odom, Miles, Richardson, Boykins et seraient apparemment sur la sellette. Reste a voir ce que nous concocte Hisairbo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyLun 31 Juil - 21:51

Le Changement Ne Se Fait Pas Attendre

On savait que Hisairbo voulait faire venir un grand joueur mais l'on ne s'attendait pas a ce calibre... Un All-Star en puissance fait son arrivée en Californie : Tracy McGrady.

T-Mac arrive en échange de Elton Brand et Q-Richardson

Certes 2 bons joueurs qui auraient pu rester mais les lignes arrières st blindés, et il y a du monde a ressigner ds 2 ans.

Impression de l'intéréssé : "Je suis tres heureux d'arriver ici, Orlando était une tres bonne équipe mais un peu faible pour jouer le titre, alors qu'ici il y a tt ce qu'il faut."

Par contre a noter une mauvaise opération pour le GM qui a signé Anthony Mason. Certes tres bon mais il y a déja Odom, Miles et maintenant Maggette a se poste... Mais l'avenir a l'air tres beau pour les Clippers
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMer 9 Aoû - 23:18

Bilan Pré-Saison :

Nous n'allons pas faire de conclusion trop hattives, car le 5 majeur idéal n'a été aligné que lors de la 1ere vague. Mais de bonnes surprises st a signaler.

Le plus "grand" a éblouir le staff n'est autre que Earl Boykins. En effet, nous qui voulions lui trouver un remplaçant a su nous faire taire en disant qu'il ne serait pas a la hauteur. Il aligne de tres belles stats de 15.5ppg a 48% mais un faible 29% a 3pts. En revanche il se positionne numéro 1 aux passes decisives de la pré-saison avec 8.5 caviards par matchs avec tres peux de dechets (2 balles perdues). Notre maestro est là.

Autre satisfaction a signaler la bonne pré-saison de Lamar Odom qui sans forcer nous livre des stats a 14ppg et 7.1rbds. Sa défense sur l'homme n'est pas enore superbe mais cela s'améliorera ds les années a venir.

On attends avec impatience la saison régulière en éspérant nous afficher comme une des meilleures équipes de la ligue car on en a les moyens !!!

L.A. Clippers 200412070944_858777

Boykins n'a pas peur de se mesurer au grand pour montrer son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMer 30 Aoû - 17:13

Les Clippers Inarétables
Les fetes de noel et le nouvel an passé, ce sont des Clippers plus dominateur que jamais que nous redécouvrons!! En effet ils démarrent le mois de Janvier avec 6 victoires sans aucune défaites.

Les dindes n'ont apparament pas fait de mal aux joueurs car ils ont une attaque a plus de 110ppg. Mais cela n'en serait rien sans la leçon de basket donnée par Tracy McGrady a ses adversaires direct. Avec une moyenne de 34ppg sur ses 6 derniers matchs et plusieurs pointes a plus de 40pts, T-Mac devient un grand favoris au titre de MVP. Maggette et Boykins remplissent tjrs a merveille leur role de sergent et Odom devient une muraille défensive (2.2blcks, 9.5rbds) et se met meme a scorer (passé de 10ppg a 11). Nous avons pu recueillir quelques réactions.

McGrady : "Je me sens bien en ce moment, j'ai un bon niveau cela doit etre de famille (rire) (ndlr : Vince Carter 30,3ppg).Nous avons eu un début de saison moyen mais la nous restons sur une serie de 10 victoires consécutives et ca fait beaucoup de bien au moral! Nous avons établis quelques changement en attaque et cela est payant, mais attention nous bossons dur pour arriver a ce niveau. Maintenant nous sommes tres soudés sur le terrin et nous allons garder cette allure jusqu'au titre."

Hisairbo : "Je suis tres heureux de ce que nous avons accompli. C'est une grande joie de passer numéro 1 de la ligue alrs que l'année dernière nous encaissions des défaites chaque jour. La saison n'est pa fini mais la qualification en POs s'annonce bien."

Malgrés une alchimie parfaite entre les joueurs, le staff a annoncé qu'ils recherchent un grand meneur pour arriver jusqu'au titre. Affaire a suivre...

L.A. Clippers 0426bradley

T-Mac écrase tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMer 27 Sep - 16:20

Au Sommet De L'Ouest

C'est avec une grande satisfaction que nous terminons cette saison avec la première place de la conférence Ouest en poche ! Les trades réalisés auront été tres bénéfiques pour l'équipe et Andre Miller trouve enfin ses marques !!

Nous devons cette belle place notamment a T-Mac qui finit 3e meilleur 3e meilleur marqueur de la ligue avec 29.1ppg. Autre grande satisfaction, l'apport important en attaque de Maggette avec un peu plus de 17ppg.

Nous attendons avec impatience l'entame des POs contre une bonne équipe de Houston avec de grands artificiés comme Francis & Mobley

L.A. Clippers A_miller_i

Maintenant que "Dre" a pris ses marques, rien ne semble pouvoir empéchés les Clippers d'arriver jusqu'au titre
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyVen 6 Oct - 21:45

2e Tour En Mire

Le premier tour fut largement gagné : 4 victoires a 1 pour les Clippers mais sur de faibles écarts !!

Stats De Chaque Joueur :

5 Majeur :

-Miller : 11ppg, 9.2assists, 1.6stls en 35min
-T-Mac : 26.6ppg, 8.6rbds, 4.2assists, 2stls en 41min
-Maggette : 17.2ppg, 6.4rbds, 3assists en 29min
-Odom : 14.6ppg, 6.6rbds, 1.8assists, 2.4blcks en 31min
-Sabonis : 16.6ppg, 10rbds, 3.6assists en 33min

=> Une grande satisfaction que la vue de ses stats, un 5 majeur ultra complet et un Sabonis tres impretionnant sans option offensive !!

Remplaçants :

-Daniels : 2.8ppg, 2.6assists en 14min
-Stith : 3ppg, 1.6rbds en 16min
-Mason : 10.2ppg, 7.6rbds, 2.8assis en 25min
-Olowokandi : 8ppg, 3rbds en 16min

=> Une petite rotation mais qui satisfait le GM. Les apports conséquents de notament Mason & Kandi sont cruciaux pour les Clippers

Au deuxième tour on rencontre nos voisins ! Une énorme équipe emmenée par 2 des 3 meilleurs scoreurs des POs. Un affrontement qui s'annonce rude !

En saison :
LAKERS 113, Clippers 112
LAKERS 115, Clippers 91
CLIPPERS 105, Lakers 86
CLIPPERS 115, Lakers 94

=> Aucun indice nous laisse présager le potentiel vainqueur !


L.A. Clippers Kobe_85914
T-Mac VS Kobe, Un duel déterminant pour la série
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyLun 16 Oct - 20:04

Les Clippers En Finale NBA

En battant les étonnants Blazers sur une série de 4-1, Les Clippers ont encore frappé un grand coup ! Cependant cela ne fut pas facile car en dehors du game 1, les scores furent tres sérés. Mais cela n'empeche pas pas le fait que les Clippers aient écrasés tous leurs adversaires sur le mm score de 4 victoires pour 1 défaite !

Cette série fut remporté encore une fois par une excellente série de myster Tracy Mcgrady qui réalise une vague extraordinaire a 29.2ppg et 9rbds. La défense de Bonzi n'aura pas réussit a freiner ce MVP en puissance !

Réaction de T-Mac : "Je ne suis pas encore a mon plus haut niveau dans ces Play-Offs ! Mais j'élève mon niveau de jeu a chaque série. Celle contre les Lakers fut tres fatiguante pour moi contre Kobe, ainsi que pour toute l'équipe. Nous sommes impatient de voir quel sera l'affiche de cette finale NBA. Je suis super exité a l'idée de ma première finale et je ferais tout pour que l'on rentre a L.A. avec le titre que ce soit contre le Heat ou les Hawks.

En effet, au vu des performances des Clippers on ne peut qu'etre optimiste quand a ce bout de chemin, cependant les deux équipes de l'est en bataille pour ce game 7 sont de tres bonnes équipes avec beaucoup d'expérience. Contre une équipe tres jeune comme les Clipps, cette expérience pourrait bien etre un élément essentiel.

L.A. Clippers Xin_541101221406985973716

Tracy n'aura fait qu'une bouchée des Blazers et permet aux Clippers d'acceder aux POs
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyDim 5 Nov - 18:16

De Bonnes Recrues Pour Les Champions

Après des vacances biens méritées pour les champions de la ligue, le staff des Clippers a réussi à attirer 3 bons joueurs lors de la FA et signer un bon Rookie.

Lors de la draft, les Clippers cherchaient un bon pivot pour combler ce manque, et signent Curtis Borchart mais ne sera pas suffisant pour que les Clipps gardent leur titre...

Les 2 jeunes Simmons et Woods signent aux Clippers pour un petit contrat sur 3ans. Ils auront tous les 2 une place importante au sein du roster des Champions.

Mais la meilleure recrue reste Keon Clark, joueur tres admiré par Hisairbo de part son envie en défense, le genre de joueur que cherchait a tout prix le GM.

L.A. Clippers Clark_254_020207L.A. Clippers Bobby_Simmons-arton21178-240x240L.A. Clippers Loren_Woods-arton21260-240x240L.A. Clippers 2002-06-23-inside-borchardt
Les jeunes arrivées des Clippers ont du talent

Training Camps : De belles progressions a noter :

-Lamar Odom B B C A- B- A
-Corey Maggette A- B- C+ A- C+ A
-Bobby Simmons B- B- C C+ C A
-Tracy McGrady A B B+ A- C+ A
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMer 29 Nov - 17:57

Les Clippers Innarétables

Un petit bilan sur ces 2 premiers mois de compétition, et il n'y a qu'un seul constat a faire : "Les Clippers sont des Gagnants"

En elevant leur bilan a 23 victoires pour 7 défaites les Clippers sont a la tete de la ligue.
Les satisfactions viennent bien évidemment du franchise player Tracy Mcgrady qui après 2 mois cumule des stats a 30ppg, 9.1rbds, 5assists, 2stls, 1.5 blcks (!) et seulement 1.5 turnovers (!!). Ce tres bon début de saison lui a valu le titre de joueur du mois de Novembre.

Une autre bonne nouvelle est le rendement offensif impretionnant d' Andre Miller. Lui qui s'est vu se faire souvent critiqué par son coach l'an passé pour ses mauvais choix en attaque et sa non présence a clairement poffiné son jeu pendant l'été, il augmente de 7unités son rendement offensif et fait aussi plus de passes (6.3 en 2002 => 7.8 2003).

Mais la plus grosse et surprenante surprise pour les Clippers n'est autre que le rookie Curtis Borhcart. Seulement séléctionné en 29e choix, Curtis a su s'imposer dans une équipe a talents mais faible a l'intérieur. Il se voit ainsi attribuer les postes de back-up de Clark et Odom et termine ses 2 premiers mois a 10.1ppg, 6.8rbds et 1.2stls en 23.5min ! On pourrait s'attendre a le voir dans le 5 majeur mais le coach le trouve encore un peu trop fragil en défense.

L.A. Clippers Borchardt
Borchardt, Facteur X des Clippers

A noter que les Champions sortants restent sur une série de 10 victoires. Les réactions du coach et de Borchart

Hisairbo : "Ca peu parraitre étonnant mais je ne suis pas tres surpris par notre rendement. J' avais annoncé dans la précédente ITW que les gars avaient énormément travaillé pendant l'été, donc ils récoltent ce qu' ils méritent. En revanche il faut faire tres attention a ne pas s'enflammer car l'année dernière nous avions connu la meme période de folie mais nous sommes vites fait ratrapé par les défaites.

Borchart : "Je suis super exité !!! Tu te rends compte, je joue 23minutes dans l'équipe qui a gagné le titre NBA la saison dernière. C'est un truc de fou. Maintenant a moi de bosser encore plus pour peut-etre rattrapé le vieux Clark (rires)"
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyLun 25 Déc - 2:34

Direction Plays Offs

Après une saison acharnée, les Clippers se hissent pour la 2e saison consécutive a la tete de la conférence Ouest et cette année a la tete de la ligue ! Et comme on dit, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule McGrady est sacré MVP de la ligue ! Avec une saison faramineuse, terminant a 29.5ppg, 9rbds, 4.7pds, 1.8stls

Cotés récompenses, on note le titre de Meilleur sixième homme pour le rookie Curtis Borchart qui rappelons le a été selectionné a la 29e position ! Il termine la saison a 9.1ppg, 6.7rbds et 1blcks en 23". Mais ceci ne lui a pas permi d'etre nominé dans un des meilleurs 5 des rookies.

Encore une autre surprise et pas des moindres, le lieutenant de T-Mac à savoir Corey Maggette a été nommé dans le 3e meilleur cinq de la ligue. Une honnorification qui ravit tout le staff. Maggette aura été a la hauteur des éspérances de son coach avec 20.2ppg, 8rbds et 3.3pds.

Pour montrer la domination des Clippers sur la ligue, des chiffres qui ne trompent pas :

-107.5 : le nombre de points marqués en moyenne (1er)
-54.8 : le nombre de rebonds en moyenne (1er)
-25.8 : le nombre de passes décisives en moyenne (2e)
-8.6 : le nombre de blocks en moyenne (1er)
-12.2 : le nombre de perte de balle en moyenne (2e)
-96.3 : le nombre de points encaissés en moyenne (5e)

Tout ceci nous montre l' incroyable domination des Clippers.

L.A. Clippers 200501101004_893338
Corey et les Clippers vers un 2nd titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyDim 4 Fév - 15:49

Bilan Fin De Saison + Draft et Fa

Voila un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de nos chers Clippers. Aucun contact avec les médias ce qui nous laissez dans la confusion la plus totale mais récemment le GM a donné une conférence de press et citant "J'ai était extrèmement déçu que nous n'ayons pas réussi a défendre notre titre jusqu'au bou. Mais moi autant que les joueurs, nous travaillons donc dure chaque jour. Cependant ce n'est pas pour autant que le roster va rester le meme que l'année dernière"
Du trade dans l'air a L.A. ?

Draft :

Lors de cette draft, les Clippers choisissent en 28e position : Luke Walton.
Commentaire du coach : "Luke est un joueur tres polyvalent, autant Sf que Pf il peut évoluer aux 2 postes. je pense qu'il aura un tres bon temps de jeu cette saison mais il devra d'abord faire ses preuves en pré-saison"
L.A. Clippers Luke_Walton-arton21236-240x240
Walton, nouvelle recrue des Clippers

Free Agency :

En cette fin de saison, 2 éléments majeurs des Clippers étaient sur le départ : Odom et Maggette. 2 joueurs indispensables a la rotation de l' équipe.
Heureusement, Odom ressignera pour82M sur 6ans... Il devra etra a la hauteur de son contrat.
L.A. Clippers AACT012~Lamar-Odom-Photofile-Posters
Lamar restera un Clippers pour un bou de temps.

Mais pour Maggette, le suspens aura été tres lourd. Corey lassé de devoir jouer les sergents de T-Mac ? peut-etre, mais il aura attendu le 2e jour de cette free agency pour rempiler avec son équipe pour ... le maximum.
Ceci semble un peu frustré Hisairbo : "Je suis tres heureux que 2 de nos joueurs principaux reviennent parmis nous, mais leur contrat bloque toutes tentatives de trade..."
L.A. Clippers Maggette_6451
[i]Le sergent de T-Mac continuera a L.A.[/img]

Mais la ressignature de ces 2 là semble présager un bel avenir pour les Clippers tres frustrés par la victoire de leurs voisins les Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptySam 24 Mar - 17:55

En Mode Play - Offs

Les Clippers sont sur une série de 6 victoires pour 1 défaite. Victoires contre les Mavs, Sonics, Wolves et Pacers. Pas des manchots quoi ! Et ceci certainement grace a l' arrivée du Hornet Jamal Magloire.
Certes il ne réalise pas des perfs incroyables mais joue parfaitement le role d' intimidateur dans la raquette.

T-Mac... Tsss que dire ??? lors de ces 7 dernières rencontres
- 51pts Vs Rockets,
- 31pts 16 rbds Vs Suns,
- 44pts, 9pds, 7rbds Vs Sonics,
- 49pts, 6pds, 9rbds Vs Wolves

Tout simplement U-N-S-T-O-P-A-B-L-E !!!

Un collectif parfaitement huilé qui est pour ratrapper les Warriors et Lakers un peu plus loin !

L.A. Clippers Mcgrady
Tracy, Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyDim 1 Avr - 16:38

Carton Plein Pour Les Clippers

Au terme de la saison régulière, les Clippers sont très surpris et fiers des récompenses qui sont attribuées a leurs joueurs.
Tout d' abord, Tracy est élu pour la 2nde fois consécutive MVP NBA. Ce qui l' a énormément supris : "Je n' en reviens pas, je savais que j' avais réussi une belle saison mais je voyais plus cousin Vince ou Kobe remporter le titre. C'est un immense honneur et j' espère rentrer dans le cercle des doubles MVP consécutifs et Champions !"
Tracy qui réalise encore une saison gigantesque : 31.4 ppg, 8.3rbds, 4.4 pds en 39"

L.A. Clippers 1145696730
Une 2e titre consécutif de MVP pour T-Mac

T-Mac est donc naturellement dans le All Star 1st Team en compagnie de ...Corey Maggette. Ce qui d' après les médias a énervé le GM Hisairbo : "Je ne suis pas du tout frustré, je suis tres heureux pour lui. C'est un de mes joueurs préférés et je l' avais dit en début de saison que le jeu de Cleveland lui était mieux approprié et il en est récompensé"

Continuons sur la lancée des All star Team, cette fois plus grande surprise encore que Mcgrady pour le MVP : Odom est élu dans la All Star 2nd Team.
Ses réactions ne se font pas attendre : "AHHHHH C'est ENORME ! Je ne m' y attendais vraiment pas ! Shawn (Marion) ou Grant (Hill) ont réalisé une bien meilleure saison. Je suis tres honoré et super excité!"
Une saison au top pour le nouveau lieutenant de McGrady : 17.4ppg, 9.1rbds, 3pds, 1.2blcks

L.A. Clippers P1_odom_getty
Odom s' impose comme un des meilleurs Ailiés de la ligue
Les 2 loustik de L.A. sont également élus dans le All League Defense 1st Team. Le rookie arrivée en échange de Maggette, David West, est quant a lui nommé dans le 2nd Rookie Team.

Après cet amas de récompenses, les Clippers sont parés pour le chemin menant jusqu' au titre. Mais avant il faudra battre de vigoureux Kings. Mais on peut éspérer une série gagnée, car sur la saison les Clippers ont gagné 3 confrontations sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyVen 13 Avr - 23:49

Une 2e Bague Pour Les Clippers

A l'issue de ces POs, les Clippers ressortent vainqueurs sur les Sixers. Mais le chemin ne fut pas facile, après avoir sweepé les Kings, il faudra 7 matchs aux Angelinos pour se défaire des Warriors et de leur voisins les Lakers.
Réaction du GM sur ces 2 séries : "Les Warriors étaient tres dangereux. Tres jeunes mais un talent incroyable. Je pense que notre expérience nous a beaucoup aidé ici. Pour la série contre les Lakers héhé on connait l' histoire l' année dernière c'est nous qui sommes sortis après le game 7. Cette année les mecs m' ont dit "Coach, la bague elle est pour nous." L' équipe a été incroyable et méritait d' aller en finale !"

En finale il faudra compter sur une équipe tres en forme, les Sixers, qui viennent de sweeper les Knicks et remporte une série 4-1 sur les énormes Nets. "Cette équipe nous faisait peur, avoue Hisairbo, A.I. est un tueur et il nous a fait tres mal"
Meme si l' association Iverson / Anderson a fait bcp de mal aux Clippers, Tracy a su rappeler a tout le monde qui était le MVP de cette saison, et de plus a la fin de la finale il sera élu MVP des Finales.

L.A. Clippers T-Mac_Going4it
McGrady rentre dans le cercle des Legendes en devenant
Champion et décrochant le titre de MVP et MVP des Finales


"Je ne réalise pas ce qui m' arrive, déclare le MVP des Finales. MVP de la saison et MVP des Finales c'est un truk de fou mec ! On nous annoncés comme seuls prétendants aux POs au début de la saison avec le transfert de Corey. On a su leur montrer que l'on était bien + que ca !"

Après une déroute l' année dernière, les Clippers sont sacrés Champions une deuxième fois en 3 ans. "Et le triplé ira avec" nous dit T-Mac ilare !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
BOB ROBINSON
International
International



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptySam 14 Avr - 14:56

félicitations!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptySam 14 Avr - 15:23

Oé bravo ! cheers

Heureusement que je t'ai laissé gagner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptySam 26 Mai - 17:30

Du Changement Malgrès Un Bon Démarrage

Malgrès un tres bon début de saison des Californiens, le GM a décidé de revoir un peu son roster. On assiste donc a un transfert du tres prometteur David West accompagné de l' ancien Sixth Man Of The Year 2002, Curtis Borchart et de Bo Outlaw.
Les Clippers récupèrent en échange le vétérant Antonio McDyess et le jeune Dorell Wright. McDyess est une force pure dans la raquette alors que West n' est pas encore au niveau pour assurer cette responsabilité en + d' un Magloire qui déçoit.

"J' ai de la peine de voir partir David, c' est bon joueur et je suis persuadé que dans 2 saison ce sera un des meilleurs joueurs de la ligue. Mais beaucoup d' équipes se sont renforcées et notre jeu intérieur était trop faible, si nous voulions garder notre titre il nous fallait McDyess." nous confie McGrady.

L.A. Clippers Mcdyess_reb
Tonio viens aux Clippers pour le titre

Réactions du nouveau Clipp' : Je suis tres heureux d' aterrir a L.A. Certes nous avions un bon groupe a Denver où je m' épanouissais mais la fin de ma carrière approche et je veux un titre ! Et les doubles champions sont, je pense la meilleure équipe qui puisse m' aider a réaliser mon reve

L.A. trouve donc ici un joueur capable de tourner a 14-15 ppg et 9-10 rebonds ce qui ne sera vraiment pas de trop une fois en POs .
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMer 30 Mai - 17:55

Still In Live

Les champions sortants se hissent, après 40jours de compétition et un début mitigé, a la tete de la ligue. L' apport de McDyess semble vraiment conséquent, et sa préstence au rebond comble ce point faible avant son arrivée.
Mais il faut noter la suprise de la saison : Loren Woods. Magloire déçoit et de + était bléssé pendant quelques jours. Woods en aura bien profité compilant 12.4ppg, 10.3rbds et 2.1blcks ! Ce qui lui aura valu les louanges de son coach, "Loren m' a vraiment étonné. Il est ici depuis 2 ans, et a tres bien assimilé le jeu qui est mis en place chez nous. Il a saisi sa chance et avec talent !"
Woods devrait donc conserver son poste de titulaire meme avec le retour de Magloire.

L.A. Clippers S_woods_i
Woods la révélation des Clippers

Cette saison semble encore etre la bonne pour les Clippers. Un 5 des plus solides, un banc qui pourrait faire figure de 5 majeur (Jones, Magloire, Walton, Bell, Dooling) et le + important, l' expérience d' un champion. Tout cela accompagné du duo au top Mcgrady / Odom
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyVen 6 Juil - 0:46

Prochaine Etape : Golden State

Les Spurs on été passé sans grands problèmes par les Clippers. Meme si lors des 2 premiers matchs, les issues furent sérrées, les champions sortants on fait parler l' expérience. Et McGrady a encore porté haut ses coéquipiers avec 37ppg, 9.8rbds, 5.6pds, 2stls et 2 blocks ! Le reste de l' équipe est un peu en dessous des éspérances du coach en dehors de Dre Miller : 16.6ppg, 8.6pds, 2.6 stls et Raja Bell avc 12.4ppg et 3.4 pds en 24".

Une série des plus alléchantes a venir avec la confrontation Clippers / Warriors. 2 équipes completes partout, sans réel point faible... Impossible de determiner le gagnant de la série mais il n' est pas impossible de devoir attendre 7 matchs pour le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyLun 23 Juil - 20:13

Fin de saison sans appel

Les Clippers étaient pleins de bons espoirs pour pouvoir réaliser le 1er Back-To-Back dans l' histoire de Nba Slide... Mais ce reve s' est vu enterré après 6 matches contre les Warriors.
Trop forts, trop vifs, plus jeunes... "Ce sont les nouveaux anciens Clippers" nous disait Hisairbo après la série.

Cette année se seront leurs voisins qui récupèreront le titre supreme !
"Une rivalité s' installe, au sein de la meme conférence, de la meme division et de la meme ville ! Nos rencontres risquent d' etre de réelles bagares" sont ainsi les propos de McGrady.

L.A. Clippers BKN_1106_spurs2_odom_ap
Odom peut faire la grimace,
il ne gagnera pas cette année

Pour cette fin de saison, bonnes satisfactions niveaux ressignatures.
- Bell, un des meilleurs sixièmes hommes et arrières de la ligue ressigne pour un contrat cadeau de 23 M de $ sur 4 ans.
- Daniels, qui n' a pas beaucoup joué cette année a tout de meme ressigné pour 6 M de $ sur 2 ans.

L.A. Clippers Germany_pre_021406_2
L' homme de luxe rempile !

Le jeune Loren Woods, a reçu toutes les faveurs de son coach cette saison. Mais il a été bien trop gourmand et les Clippers ont pris le risque de le repécher durant la Free Agency.

Au niveau de la draft, les Clippers ne disposaient pas de leur 1st, et ne se serviront pas de leur 2nd placé en dernière position...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers EmptyMar 4 Mar - 20:07

Attention... Une page se tourne...


Citation :
Après avoir accumuler les multiples récompenses, dont 3 titres de MVP, 2 MVP des Play Offs, arrivé en 2001 des Magics contre Elton Brand et Quentin Richardson, Les Clippers annoncent le départ du meilleur arrière de la ligue depuis 6 saisons : Tracy McGrady, accompagné de Kwame Brown pour Boston en échange de Tim Duncan et Caron Butler.

L.A. Clippers T1_duncan
Un armada offensif et défensif incroyable dont dispose Dream Tim pour retrouver le titre

Tel étaient les écris dans les Colonnes du journal de la ligue. En effet on savait que depuis 2 saisons, les Clippers cherchaient a redorer leur effectif tres talentueux mais n' arrivant pas à rivaliser face aux Warriors et perdant en demi finale de conférence cette année contre les Lakers. Le GM assoifé de victoire n' en pouvait plus, pourtant beaucoup d' équipes se satisfairaient de ce parcours, mais pas les Clippers.
Tracy McGrady qui terminait cette saison qui fut la meilleure de sa carrière (32ppg, 8.6rbds, 4.8pds, 1.9stls et 1.2blocks !) ira donc essayer de ramener le titre à une équipe de Boston qui tente tout pour y arriver sous les ordres de Penny. McGrady ne s' est pas encore exprimé sur ce transfert mais il semble être quelque peu abbatu lui qui venait d' être signé ces jours-ci à coups de gros billets verts ($59 894 691 sur 3 ans). Kwame Brown (tout de même échangé contre Odom Shocked ) l' accompagnera lui qui ne parvient vraiment pas à s' instaurer dans la grande ligue.

En échange, c' est un des tous meilleurs intérieurs de l' histoire et un jeune et très talentueux ailier qui arrivent en Californie : Tim Duncan et Caron Butler, ce dernier n' ayant même pas eu le temps de poser ses valises aux Celtics qu' il était immédiatement envoyé aux Clippers.

L.A. Clippers Bk_AAHQ246_8x10~Caron-Butler-Posters
Explosif, altruiste et adroit, Butler a tout pour s' imposer a L.A.

Le GM s' explique : "J' ai fait des pieds et des mains pour faire venir Tracy il y a quelques années. Il nous a permis de décrocher 2 titres et il a vécu de grands moments de gloire ici, mais ces 2 dernières années, je voulais que l' on confirme et s' imposer en tant que dynastie... mais vous connaissez la suite. L' année dernière, mon erreur fut de transféré Lamar alors qu' il n' avait pas terminé sa progression. Cette année, Tim est au sommet de son art dans un secteur intérieur vierge, et Caron me fait penser à Corey Maggette (parti depuis aux Warriors... grrr) éspérons qu' il connaitra la même progression que lui".

Lors de la première semaine de Free Agency Periode, les Clippers se sont jetés sur le jeune Brandon Bass sortant d' une belle première saison a 8 points et 6.2 rebonds en 23 minutes aux Sonics. "Brandon me plait énormément, c' est un jeune qui je l' éspère va exploser cette saison, en plus avec Monta Ellis qui semble avoir appris énormément la saison passé aux cotés de Tracy et Raja Bell cette année, c' est la sienne. Et n' oublions pas Keyon Dooling qui impressionne d' années en années. Cela me refait penser aux premières années où nous avons gagner notre premier titre" C' est encorageant d' après le Gm et Coach... mais qu' en diront les fans ? on en saura plus lors de la pré-saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Contenu sponsorisé





L.A. Clippers Empty
MessageSujet: Re: L.A. Clippers   L.A. Clippers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A. Clippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A. Clippers
» Clippers/Magic
» Cavs/Clippers
» Clippers / Blazers
» Clippers / Cavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Teams :: Pacific Division-
Sauter vers: