Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wizards / Grizzlies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyMer 14 Mar - 18:53

Les Grizz envoient Bosh + Battier + Knight + 2nd Jazz 2004

Les Wizards envoient: Nash + White + Alexander + 2nd 2004

Mes raisons sont qu'il y a trop de joueurs moyens a Memphis et que le mayonnaise ne prend pas...Avec un gestionnaire de la trempe de Nash, l'équipe peut prétendre au PO...White va venir directement prendre la place de Wright en pivot...Je lache Bosh qui est barré par Gasol et qui explosera donc a Washington et Battier, décevant cette saison, impressionné par Kirilenko. Knight sera regretté car c'est un grand meneur, mais avec Nash et Williams, autant qu'il aille s'éclater ailleurs...

Ma team s'équilibre donc un peu plus...

Voila je laisse Pitt confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyMer 14 Mar - 19:03

Je confirme !

Voià je perds pas mal avec le départ de White (même s'il est compensé par le très prometteur Bosh) mais surtout Nash (qui n'est pas remplacé par un joueur de son niveau même si Knight pourra assurer l'intérim je pense) mais je récupère un très bon SF (poste peu fournie chez moi). Voilà après Alexander est FA à la fin de la saison (tout comme Knight) et je comptais pas le garder et malgrès que je perde un très grand meneur je récupère une équipe avec beaucoup de potentiel et assez jeune dans l'ensemble.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyMer 14 Mar - 19:19

j'espère que c'est une blague ce trade... Pitt tu lache Nash et White contre Bosh, qui deviendra plus fort que White en attaque ok, mais e défense et rebond....

En plus tu lache le meilleur meneur de la ligne contre presque rien et Alexander en prime...

mais heureusement pour toi, je pense que le trade ne colle pas niveau salaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyMer 14 Mar - 19:27

aloic7 a écrit:
j'espère que c'est une blague ce trade... Pitt tu lache Nash et White contre Bosh, qui deviendra plus fort que White en attaque ok, mais e défense et rebond....

En plus tu lache le meilleur meneur de la ligne contre presque rien et Alexander en prime...

mais heureusement pour toi, je pense que le trade ne colle pas niveau salaire Evil or Very Mad

Bah Bosh a quand même B+ et B en défense et rebond et A en potential donc ça va pas devenir une quiche en défense non plus. Après pour ce qui est Alexander il est FA à la fin de la saison et comme je l'ai dis je comptais pas le garder, tout comme je compte pas garder Knight pour signer un bon joueur lors de la FA. Et puis je récupère quand même Battier qui est un très bon SF !

Et puis écoutes ce qui comptes c'est que le trade me convienne à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyMer 14 Mar - 19:38

Pour les salaires je pense que ça passe étant donné que les Wizards ont du cap, normalement ça absorbe le reste...

Je pense que ce trade est équilibré, du fait que chacun se renforce, Pitt voulait des jeunes talentueux, je pense qu'il est servi avec Bosh et Battier.

Sa carence en meneur apres le départ de Nash est compensé par Knight qui est plus que compétent a ce poste et peut etre titulaire sans aucun souci dans une team. Alexander est anecdotique ici.
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyMer 14 Mar - 20:03

Loic j'sais pas d'où tu trouves que c'est une blague ??? certes sur le présent, les Wizards perdent, mais le futur leur tent les bras !!!
- Bosh va devenir bien meilleur que White
- Certes Nash est le meilleur meneur de la ligue, mais Knight pourra compenser au moins en passes et etre meilleur en défense, et en attaque Redd aura carte blanche !

- Battier est deja un tres bon joueur et avec le temps sera encore meilleur !

Moi je dis tres bon trade pour les 2 teams, ca fait plaisir de voir une grosse équipe qui équilibre son roster (a quand la meme pour les Spurs ???)

donc trade Validé

Par contre il manque tout de meme 3M a mettre des Grizzlies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyJeu 15 Mar - 11:10

je trouve juste ça bête pour les Wizz, car ils risquent de perdre leur place en POs avec ce trade, mais si c'est vu a long terme en effet c'est pas trop bête.

n'empêche que j'avais raison pour les salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyJeu 15 Mar - 11:36

Je coupe McPherson pour signer Dell Curry SG pour 1M que j'inclus au trade...Le trade donne donc:

Bosh + Battier + Knight + Curry + 2nd Jazz 2004

contre

Nash + White + Alexander + 2nd 2004

Avec ça le deal passe au niveau salaire Wink

Je laisse Pitt venir confirmer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyJeu 15 Mar - 19:06

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies EmptyJeu 15 Mar - 21:24

validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Contenu sponsorisé





Wizards / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Grizzlies   Wizards / Grizzlies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizards / Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawks / Wizards
» Wizards / Trailblazers
» grizzlies // jazz
» Trade Rockets / Grizzlies
» Wizards / Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Gestion équipe :: Validation des trades-
Sauter vers: