Sujet: Bucks/Wizards Lun 28 Mai - 17:31
Les Bucks envoient:1rst pick '05 + Cassell + Davis (voir "les Bucks, signe/cut)
Les Wizards envoient:El Amin + Green
Pitt International
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Bucks/Wizards Lun 28 Mai - 17:34
Je confirme, mon banc va un peu devenir désert mais bon JE VEUX Chris Paul.
hisairbo Admin
Sujet: Re: Bucks/Wizards Lun 28 Mai - 18:01
Hé calamar t' es sur de ce que tu fais la ??? t' as vu la saison que tu fais ? tu auras forcément un des 5premiers choix. En + tu trade un tres bon meneur contre un meneur moyen et un arrière dont tu trouveras bien mieux a la draft... ce trade n' est pas du tout équilibré. Tu trades poste pour poste ca ne va rien te changer !
explique ton trade pcke la il est vraiment déséquilibré !
Pitt International
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Bucks/Wizards Lun 28 Mai - 18:07
Euh jvais le laisser s'expliquer mais juste dire qu'il voulait se débarasser de Cassel (et que El Amin est quand même un peu plus qu'un meneur moyen surtout qu'a 25 ans il va progresser) et pour ceux qui est de Green je pense aussi que vu son age et un A en progression il va devenir très bon, mais bon je laisse le calamar l'expliquer.
6thman All-Star
Sujet: Re: Bucks/Wizards Lun 28 Mai - 18:18
Et après Le calamar vient se plaindre que certaines équipes sont déforcées par certains trades? Faut pas rigoler hein...
Penny Hall Of Famer
Sujet: Re: Bucks/Wizards Lun 28 Mai - 19:30
Tant mieux pour Pitt moi je dis, il va pouvoir récupérer Bogut,Paul,M.Williams ou D.Williams. Calamar doit savoir ce qu'il fait. Mais c'est vrai que dans l'ensemble ce trade est une grosse arnaque...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bucks/Wizards
Bucks/Wizards
Page 1 sur 1