Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Warriors trading block

Aller en bas 
+5
aloic7
docsteph
The Belgian Lion
agentzero
gamasskilling
9 participants
AuteurMessage
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Warriors trading block   Warriors trading block EmptySam 22 Juil - 23:53

Du côté de Golden State, une seule recherche, un C dominateur. Au niveau du rating, on demande "minimum" un B- en inside, B+au rebond et B+ en défense.

Des gars comme Camby, Jahidi White, Nazr Mohammed, Ben Wallace ou Shaq pour ne citer qu'eux seraient autement aprécier par le staff.
En échange, on pense principalement à lâcher des gars comme Cummings, Dampier, Foyle, Jackson, voir Hugues, soit des joueurs de hauts niveau. On peut également se séparer de nos tours de draft
Aux intéressés, à vos mp
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

Après réflexion du GM de la franchise, nous souhaitons faire évoluer nos jeunes, le titre étant hors de portée avant 2 bonnes saisons.

Pour ces raisons, on propose les joueurs ci dessous pour libérer des postes :

Mookie Blaylock PG 34 6'1'' 185 C B- A- A C- C
pour les équipes qui jouent le titre et qui veulent un bon PG qui libère du cap

Erick Dampier C 27 6'11'' 265 C+ D C B+ C+ B
bon pivot qui demande qu'à progresser

Adonal Foyle C 26 6'10'' 250 C+ D- C- A B- C
pivot intimidateur

Marc Jackson C 26 6'10'' 270 B- C C- B- B- B
intérieur aux bons fondamentaux

Voila en retour on demande seulement un C dominant au rebon et en défense ou du cap (les first sont aussi accepter)
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 7 Aoû - 0:53

l'équipe est prête à faire un pack Dampier+Blaylock contre..... RIEN.

pour les équipes cherchant un très bon meneur et un C qui a encore un bon potentiel, on recherche en retour seulement du cap pour dans deux ans...
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 27 Aoû - 20:07

Sur la liste des tradables, on place :

-Malone : 18M$ de cap dans 2ans et des stats de all-star
-Mark Jackson : pivot assez complet à faible salaire.
-Fortson : monsieur "je suis petit mais j'vais aller chercher le rebond sur la tête de mes adversaires et de mes copains pour me marrer", qui en plus a une bonne activité offensive (14pts)

En échange, on recherche un pivot ou un PF vraiment bon, cad qui peut compiler 20pts/10rbds, mais qui ait 28ans max.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptySam 21 Oct - 15:33

Malone, Jackson et Foyle sont sur le départ....

En échange on veut un C avec B+ en défense et B en rebond minimum, et qui ait maximum 28ans

On recherche aussi un bon meneur manieur de ballon...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 29 Oct - 19:37

Les Warriors recherchent un très bon C.
Peuvent partir :
Adonal Foyle
Mark Jackson
Danny Fortson
Vonteego Cummings

Le reste de l'équipe pouvant aussi partir, mais pour une offre vraiment généreuse.
Nos first peuvent aussi être donner
On peut prendre un contrat boulet en plus si le joueur est intéressant.

A vos mp
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyVen 3 Nov - 1:36

Rectification de l'ancienne annonce :
On cherche à blinder notre raquette avec un PF et un C très fort en défense et rebond, et minimum C+ en ins. On veut des gars de 27 ans maximum
En échenge, n'importe quel joueur peut partir chez nous, ainsi qui nos tours de draft.
A vos mp...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptySam 4 Nov - 1:14

Après notre ddernier trade, on recherche seulement un centre vraiment dominateur en défense et rebond.
On pourrait aussi accepter la venue d'un très bon meneur
Avis à ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyVen 10 Nov - 23:33

Pour ceux qui avaient toujours pas compris, on lâche Mark Jackson ainsi que Dale Davis, et cherchons un jeune et bon meneur, ou un très bon centre.
Pour montrer ceux que valent ces deux joueurs, on les a mit titulaires. Voici le résultat :
Marc Jackson 33,2min 19,2pts 10,0reb 2,8ass 1,0stl 0,8blk 2,2to en troisième option offensive

Dale Davis 34,0min 10,0pts 10,6reb 2,8ass 1,0stl 1,4blk 0,8to

Comme quoi ces joueurs peuvent vraiment servir.
D'ailleur vu qu'on héiste à lâcher Jackson, on met aussi Foyle sur le marché. On donnera ses stats de titulaires à la prochaine vague...

Alors si ça intéresse qelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 26 Nov - 15:33

suite aux médiocres résultats de l'équipe (ce qui est étonnant vu le niveau des gars), on décide de TRADER TOUT LE MONDE

Pour ceux que ça intéresse, on cherchera juste à mieux équilibrer l'équipe, ou à choper un all-star en échange de plusieurs bons joueur, enfin toutes les possibilités sont envisageables.

On est aussi intéressé par des pick de cette année
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 26 Nov - 21:28

Juste une petite précison quant aux type de joueurs qu'on attend en échange...
-Un vrai pivot avec B en ins A- en déf et B+ en reb serait le top (pas trop vieux) et des stats équivalent à ces ratings (Ostertag à ces rating et joue kom si il avait des B partout...)
-Un meneur avec A-en hand et déf et assez jeune serait parfait

Aux autres postes, à part si le joueur est très bon, on a déja de bons éléments et les postes doublés voire triplés...donc faudrait un intérêt pour le joueur proposé

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyJeu 8 Fév - 14:24

On annonce que Jamison est partant du côté des Warriors. Il peut être accompagné d'un autre joueur pour un autre SF pouvant compiler 20pts et avec B+ en défense minimum
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptySam 10 Fév - 0:14

Heu en fait après les bons TC du pré-dit Jamison, on annonce qu'il n'est plus tradable geek

En revanche, Nesterovic, Patterson et Foyle pourraient partir selon l'offre (sauf Nesterovic qu'on peut donner pour une sucette :p )
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptySam 14 Avr - 21:44

A l'aurée de la nouvelle saison, on annonce Nesterovic, Foyle, Fortson, Patterson et Green partants. La seule chose que l'on attend en retour est un meneur back-up assez jeune (25ans max) et pouvant tenir la baraque comme un titulaire ( c'est à dire pouvant faire 7ass par match en titu et avec B+minimum en défense).
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 23 Avr - 13:39

Nouveau partant chez les warriors, le vétéran mais toujours excellent Terrel Brandon. Ses stats l'an passé : 20pts 4.4reb 8.6ass 2.0stl. De plus il libère 12M$ cette année, donc pour les équipes en quète d'une arme offensive, excellent meneur, très bon défenseur, et du cap, c'est le joueur idéal.
En échange, on recherche un SG ou meneur de bon niveau.


Aussi partant, le SF Antawn Jamison, valant 21.6pts 7.4reb 2.9ass l'an passé. En échange de lui, on recherche un autre SF valant 15 pts minimum et excellent défenseur...

Un pack avec ces deux joueurs est envisageable, ou avec des joueurs déja sur la trading list, on étudiera toute offre
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 13 Mai - 11:48

Les warriors annoncent qu'ils n'entendent plus faire de trade, sauf si celui-ci peut rendre l'équipe encore meilleur (un super SG ou un C avec A+ en déf et rebond par exemple), donc pour ceux qui seraient intéressé par nos joueurs, merci de vous montrer seulement si vous avez des joueurs meilleurs que les notres à nous proposer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Offre   Warriors trading block EmptyDim 20 Mai - 14:11

Salut,
Je suis le nouveau Gm des Nuggets et je suis très interessé par Gilbert Arenas, que penses-tu d'une base : Arenas + first round / Josh Howard + Jason Terry
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 20 Mai - 15:39

agentzero a écrit:
Salut,
Je suis le nouveau Gm des Nuggets et je suis très interessé par Gilbert Arenas, que penses-tu d'une base : Arenas + first round / Josh Howard + Jason Terry
Fais plutôt tes propositions par MP... Et n'oublie pas d'y répondre également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Warriors trading block Empty
MessageSujet: scuses   Warriors trading block EmptyDim 20 Mai - 16:19

ok ok s'cusez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 28 Mai - 18:47

les warriors mettent sur le marché le grand Z. Celui-ci tournait à 16 pts durant les eux pemières vagues avant de se blesser, est un excellent défenseur, contreur, et bon rebondeur. En plus il libère 14M$ à la fin de la saison...
En écange on recherche un C qui peut être moins bon en attaque, mais avec minimum A- en défense et rebond, le joueur ne doit pas avoir plus de 29ans.

On rajoute aussi un communiqué de la direction : Gilbert Arenas, Jason Richardson et Carlos Boozer sont INTRADABLES
Inutile de proposer un trade pour eux, on refusera de toute façon, sauf si l'offre est vraiment trop bonne pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 3 Juin - 15:00

gamasskilling a écrit:
On rajoute aussi un communiqué de la direction : Gilbert Arenas, Jason Richardson et Carlos Boozer sont INTRADABLES
Inutile de proposer un trade pour eux, on refusera de toute façon, sauf si l'offre est vraiment trop bonne pour nous.

Je remet ça à la page pour éviter d'avoir plus d'offres, nottament pour Arenas. Celui-ci n'a aucune chance de partir, sauf si c'est contre deux méga bons joueurs dont un PG assez jeune (pour éviter à louiswilliams de me proposer Kidd Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyDim 3 Juin - 16:28

Je te propose Vaughn + 2nd pick 05 contre les trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 14:05

ah toi ausi t'y as le droit à Kidd mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 14:27

aloic7 a écrit:
ah toi ausi t'y as le droit à Kidd mdr.

ba oui je crois qu'il a proposé Kidd à tous les GM de cette simu, peut être même aux GM des autres simu lol! ce qui ne m'étonnerais guère jocolor
Revenir en haut Aller en bas
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 19:18

Je le voulais bien Kidd, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
International
International
iversony42


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 20:55

LOL,moi aussi il me la proposé,contre Joe Johnson,d'ailleur avec Penny je crois ca avait failli se faire ce trade,perso entre Kidd et Johnson pour moi y'a pas photo(ou les perfs,l'age rentre en compte)
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 21:18

Comme vous essayez lâchement de me mettre! Et en plus vous êtes pleins de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 21:58

non, juste un ptit peu taquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
jona
International
International
jona


Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyLun 4 Juin - 22:43

non non pas moi, vous avez oublié que je n'ai aucun humour geek
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 9:13

Tenter de me mettre sur un topic que je ne me risquerais pas à parcourir en temps normal relève simplement de la lâcheté!
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 11:25

nan c'est juste une simple partie de rigolade entre GM !!!! si tu veux participer tu peux, mais le principe est de se moquer légèrement des proosition d'un certain louiswilliams, je sais pas si tu vois qui s'est...

l t'as peut-être aussi fait une propo du style, Kidd VS Lebron James ou Kidd VS Arenas...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 12:09

aloic7 a écrit:
nan c'est juste une simple partie de rigolade entre GM !!!! si tu veux participer tu peux, mais le principe est de se moquer légèrement des proosition d'un certain louiswilliams, je sais pas si tu vois qui s'est...

l t'as peut-être aussi fait une propo du style, Kidd VS Lebron James ou Kidd VS Arenas...
Laughing

J'ai un conseil pour toi mon pauvre idiot: apprends à étudier la manière dont tu gères ton équipe avant de te risquer à des trashs infructueux! Tu viens dénigrer ici Jason Kidd alors que ton seul et unique meneur de jeu se nomme Brandon Armstrong, qu'il est en dessous de tout, et que tu as 6 SF dans ton effectif! Alors avant de parler réfléchis un peu... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 18:36

ok, pour info tout ce qui me manquait c'était un PF, e regarde lors de notre dernier match après que j'ai récupérer un PF digne de ce nom ce que je te met....
matte aussi la différence de stats en Kidd et James qui est PG chez moi aussi :

Kidd : 17pts 8passes et 6reb
James : 20pts 13passes et 7reb

et hop la, t'as eu du bol lors des premières vagues que je sois en période de test pour mon effectif, et que j'ai mis James en PF, sinon c'était 2dérouillées de plus...

don réfléchis un peu aussi avant de venir la ramener cheers
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 18:38

hé mec parle doucement pcke c'est pas parce que un joueur est noté SF qu' il ne peut pas jouer un autre poste. Pour prendre l' exemple des Nets ca leur fé Pg : James, Sg : Iguodala, Sf : Jefferson, Pf : Marion

Donc comme ligne Arrière - Ailié je ne crois pas qu' il y est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 18:48

hisairbo a écrit:
hé mec parle doucement pcke c'est pas parce que un joueur est noté SF qu' il ne peut pas jouer un autre poste. Pour prendre l' exemple des Nets ca leur fé Pg : James, Sg : Iguodala, Sf : Jefferson, Pf : Marion

Donc comme ligne Arrière - Ailié je ne crois pas qu' il y est mieux !

Arenas - Richardson - Maggette - Boozer, c'est pas trop mal non plus Very Happy

@louiswilliams : perso j'me moque pas des autres gms, mais j'te ferai kan même remarqué que ta team ne se porte pas super bien, et de ce fait je vois pas de quel droit tu te permet de te moquer des autres gms, surtout que loic à un effectif de feu (il est à mon sens meilleur sur tous les postes que tes joueurs). A la limite que les cadors du jeu donnent leur avis sur les autres teams et encore avec respect je peux comprendre, mais c'est pas avec 50% de victoire que tu peux imposer tes clashs.

Sur ce ptit mot, merci à tous d'avoir défoncé ma trading list, elle est plus animée que jamais. Je vais ptêtre y rajouter des strip tease de Z ou Russel pour agayer (lol) un peu mon topic, ça vous plaira ptêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 19:36

ah merde excuse, on aurait presque oublier que c'était ta trade list lol.

voila, pour reprendre les propos de mon commish adoré, j'ai peut-être 4 SF, mais chacun peut jouer sur au moins 2postes différents.
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 20:08

Me demandant pourquoi, magré la laideur effarante du gm des nets, tout le monde prenait sa défense, je viensde découvrir:

hisairbo a écrit:
T' es vraiment qu' un enculé (Pour les news gamasskilling et Aloic7 st mes frangins Very Happy )

Obligés de vous mettre à 3 pour tenter de rivaliser... c'est petit! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 20:11

Il est peut-être temps que t'arrête ton cinéma, de provoquer les autres à tort et à travers et ensuite de te faire passer pour le petit sur qui on tape qui n'a rien fait...

Maintenant, si tu veux continuer la discussion, fais-le autre part, on a assez bousillé le topic de gamasskilling je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block EmptyMar 5 Juin - 20:21

c 'est clair Louiswilliams vs vs défoulez tous sur TBL als chacun son tour ! Mais la je ferme ce topic pour laisser Gamasskilling en créer un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Contenu sponsorisé





Warriors trading block Empty
MessageSujet: Re: Warriors trading block   Warriors trading block Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors trading block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets
» Trading Block lakers
» Lakers Trading Block
» Atlanta Hawks Trading Block
» Houston Rockets Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Gestion équipe :: Trading Blocks-
Sauter vers: