Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Golden State Warriors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 7 Juil - 19:43

On annonce plusieurs partants du coté des Warriors :
Rado Nesterovic : l'équipe ne souhaitant pas le ressigner, on peut cependant effectuer un sign and trade pour un PG utile en back-up. Lors de ses rares entrées en jeu, il a montré de belles choses mais reste bloqué par Foyle et Carr.

Danny Fortson : un talent gaché dans notre équipe. Il pourrait tourné facilement à 10pts 10reb sans option comme titulaire, ce qui serait utile à beaucoup de teams en manque de SF/PF. En retour on en demande juste du cap, ou un first, ou un jeune utile...

Bryon Russell : Il nous a été très utile cette saison derrière Maggette, cependant il peut partir avec un autre joueur pour un back-up SF plus jeune.

Pour Foyle et Carr, on ne les tradera seulement si on arrive pas à conserver Z. Pour Boozer, Maggette, J-Rich, Arenas et Harris, on ne souhaite pas vraiment les trader, mais comme toujours si une offre très alléchante nous arriv, on est toujours prêt à l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 20 Aoû - 0:05

A l'aube de cette nouvelle saison, nous ne mettons "réellement" sur la liste des transferables que Lamond Murray et Danny Fortson. L'un libère du cap cette année, l'autre dans deux ans. On attend rien de particulier pour ces joueurs, si ils peuvent vous servir de quelque manière que ce soit....

Pour tous les autres joueurs, j'analyserai toutes les propositions mais je suis très satisfait de la densité de l'effectif, donc peu de changements sont prévus.
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 7 Sep - 19:07

On cherche un pack Adonal Foyle+Fortson vs cap !!

Foyle, c'est 3.7pts 5.1reb 1.8blk en SEULEMENT 12 min !! Il bloque plus de ballons que les meilleurs contreurs de 10 des équipes de la ligue, et imaginez ce qu'il peut apporter en jouant 30min !
Il a peu de temps de jeu dans notre équipe, et on doit ressigner 2 joueurs importants à la fin de la saison, donc il nous faut du cap pour cette année.
Fortson en libère dans 2saisons, donc c'est pas la mère à boire. On peut rajouter un second tour si ça vous plait, mais par pitié prenez-nous Fortson, Foyle vous servira c'est certains qu'il est meilleur pivot défensif que les titulaires d'au moins le tiers des équipes de la ligue, et on le donne pour presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 14 Nov - 18:47

On met Ilgauskas sur la liste des tradables. Se stats l'an passé :
10.8pts 10.9reb 1.3ass 1.2stl 3.4blk

Vu le nombre de scoreurs, il peut tourner à 13pts sans options dans la plupart des équipes, et prendre un peu plus de rebonds aussi si il y a moins de rebondeurs qu'aux warriors.
En retour, on demande de bons back-up aux postes de SG, PF, C

Pour les autres joueurs, pas de partants sauf offre exceptionnelle...

A vos offres
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 4 Déc - 14:43

On envisage de chercher un intérieur dominateur aux warriors. Un pivot du genre d'Ilgauskas, mais en plus jeune.
En échange, on pourrait se séparer de :
-Ilgauskas
-Carr
-Harris
-Richardson

Pour l'instant on test juste le marché, on ne souhaite pas voir partir ces joueurs, sauf si l'offre est très haléchante...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 20 Fév - 15:21

En vu de la nouvelle saison, on souhaiterai voir le visage de l'équipe changer.
Donc TOUT LE MONDE SUR LE BLOCK !!!
On attend vos offres, sachant que Z est le plus facilement tradable, les autres faut voir les offres...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 5 Mar - 14:27

Vu les trades à grande envergure effectués recemment et aux offres très peu alléchantes pour notre effectif pourtant 2fois champion, on va pas changer la tête de l'équipe mais plutôt tenter d'encore (si c'est possible) l'améliorer

Donc on cherche un C de niveau all-star et mois de 27ans(certaines team ont déja reçu une offre, svp si elle vous tente pas donnez moi en une autre).
Il faut absolument que Ilgauskas parte, on propose avec lui soit Jason Richardson, soit Devin Harris mais faut un Sg ou PG de bon niveau avec.
Pour ceux qui ont la mémoir courte, Harris tournait pendant la dernière présaison à 19pts 4reb 7ass 2stl en 3ème option, lui qui est barré par J-Rich et Arenas mais qui peut prétendre à une place de titulaire dans presque 24 équipes de la ligue...

Voila, à vos offres

PS : j'ai oublié de le précisé car ça me paraissé évident, je veux que ce trade soit utile pour ma team, donc pas la peine de m'envoyé des offres si y a pas d'intérieur de bon niveau dedans et encore plus si les gars proposés sont moins forts et plus vieux que ceux que vous souhaités.
Tous les membres principaux ont leurs stats faussées car trop de bons joueurs dans la team. Par exemple, J-Rich vaut 23pts dans la meilleure équipe offensive en 3ème option, donc voyez le plutôt comme un gars à 26/28pts dans une autre équipe où il aura un statut de star. Idem pour les rebonds, steals ou les passes où l'équipe est sur le podium, donc si il y a moins de joueurs doués dans ces critères chez vous, les miens auront leurs stats gonfflées en venant dans votre team
Voila j'espère que vous verrez mes joueurs avec leurs vrais niveau et pas le niveau "rabaissé" qu'ils ont dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 11 Mar - 13:46

Avec le dernier trade qui sera validé sous peu, on édite notre liste des tradables.
En gros, Marion et Carter sont partants, mais on écoutera les offres sur tout le monde si ça nous interesse
Par contre on répondra aux offre ans une semaine kan je rentrerai du ski geek
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 4 Avr - 16:47

L'équipe allant aux devant de gros problèmes économiques (hard cap), on met sur la liste de trade Devin Harris, Vince Carter, et Jason Richardson.
La priorié reste un trade comprenant Vince Carter vs un joueur talentueux + 8M$ de cap...

Après il n'y a pas de joueurs intradables, faut juste faire une proposition.

En gros on recherche des joueurs équivalent, mais avec de longs contrats, pour pas avoir de problèmes de ressignatures.
On rappel encore et toujours que ces joueurs auraient un meilleur rendement dans une équipe qui n'a pas 6joueurs capables de scorer 25pts de moyenne, donc voyez pour votre équipe une chance de vous renforcer conséquement.
On étudiera toutes les offres, mais svp pas d'offres dérisoires comme j'en ai déja reçu auparavant...

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 8 Mai - 20:01

L'équipe souhaiterait se lancer un nouveau défis après ces PO. Pour l'instant on se concentre sur le titre (pour un peu que vous me laissiez tous mes joueurs en vie au lieu de vous acharner dessus), cependant je pense que l'équipe est arrivée à son potentiel maximum, donc on va litéralement tout changer.
Carter ne sera sans doute plus dans nos rangs l'an prochain, donc autant tout changer d'un coup.
Pour cela, on mettra tout nos joueurs Tradables, hormis je pense Harris et Carr. Ce qui laisse en gros Boozer, Marion, Maggette et Richardson de partant. L'objectif est qu'ils partent renforcer des équipes ayant du mal à décoler, répartir les forces pour faire simple.
Donc j'attends des offres. En échange je voudrais des jeunes joueurs avec du talent, du cap, et des first. Surtout pas de contrats boulets, et surtout pas de stars. Et j'aimerai que ce soit surtout des équipes ayant moins de 50% de victoire en saison qui me fassent des offres.
Je ne suis donc pas trop exigent je pense, c'est surtout un défis que je me lance, et j'espère aussi aider la simu à se relancer car cela fait quelques saisons que l'on voit les mêmes teams sur le devant de la scène.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 9 Mai - 1:45

quel grand coeur !!! c'est vrai u'ils sont chiant ces gm avec pleins de stars dans leurs rangs... geek
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 9 Mai - 17:58

juste une précision. Je ne souhaite pas lâcher mes joueurs que contre du cap, ce serait trop facile pour ceux qui ont des contrats de merde. Si c'est que du cap, je pense être en droit d'attendre au moins un bon first, si ce n'est deux.

En gros des offres intéressantes pourraient être du style :
Marion vs jeune pas mauvais+1st+X(salaire)
J-Rich vs 2jeunes ou 1jeune, cap et first, ou cap et 2first
....

Que je puisse quand même avoir de la matière à utiliser. Un Kwame Brown par exemple ne me servirait à rien. C'est le même contrat que Boozer en bcp moins bon. Enfin envoyez tjr on verra bien.
Mais je n'accepterai rien tant que je ne suis pas sur d'avoir toutes les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 9 Mai - 18:34

gamasskilling a écrit:
juste une précision. Je ne souhaite pas lâcher mes joueurs que contre du cap, ce serait trop facile pour ceux qui ont des contrats de merde. Si c'est que du cap, je pense être en droit d'attendre au moins un bon first, si ce n'est deux.

En gros des offres intéressantes pourraient être du style :
Marion vs jeune pas mauvais+1st+X(salaire)
J-Rich vs 2jeunes ou 1jeune, cap et first, ou cap et 2first
....

Que je puisse quand même avoir de la matière à utiliser. Un Kwame Brown par exemple ne me servirait à rien. C'est le même contrat que Boozer en bcp moins bon. Enfin envoyez tjr on verra bien.
Mais je n'accepterai rien tant que je ne suis pas sur d'avoir toutes les propositions...

j'ai jamais proposé Brown, tu afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Hall Of Famer
Hall Of Famer
pedro23


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 9 Mai - 18:56

Moi je veux bien de kwame... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 9 Mai - 19:25

c'est pas ce que je veux dire, c'est pour faire un exemple.Avoir le choix entre Brown et Boozer pour quasiment le même prix, je pense savoir qui la majorité des gens choisirait...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 9 Mai - 20:03

oui mais me mouille pas dans tes histoires de Robin des Bois stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 10 Mai - 11:44

bon dsl à ce moment on av prendre l'exemple de Mourning...en espérant que maroko comprendra mieux le sens de ma phrase... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 10 Mai - 13:25

Il y a pas grand chose à comprendre si ce n'est que tu fais le gars qui est tellement blasé de la victoire qu'il préfère rééqulibrer les forces.

Très noble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 10 Mai - 13:30

en même temps penny, avec tous les trades de stars que tu as fait, on se demande si toi aussi t'essais pas d'équilibrer la simu... lol!

ben je vais m'y mettre aussi alors :
"James + T-Mac + JO VS 1st pick est dispo au Nets".... lol la blague.

dsl pour le spam Jay
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 10 Mai - 16:55

Et à ton avis Penny je suis censé faire quoi avec ma team maintenant ? J'ai deux titres consécutifs, je vais peut-être en avoir un troisième de suite cette année.
Sur les deux dernières années, mon bilan en PO est de 32vic-1déf.
Cette saison les warriors accumulent 9victoires de plus que leur dauphin (soit 10% de vic en plus), en ayant joué seulement 18match avec l'équipe au complet.
Enfin la moyenne d'age de mes joueurs utiles est de 26ans, ce qui veut dire que je peux les garder pendant minimum 4ans sans que le niveau de la team baisse.

Donc j'ai le choix. Sois je garde ma team en l'état, et je suis à peu près sûr de figurer en finale de conf' pendant 4ans, soit je pars sur un nouveau défis qui est de rebatir une team complète. Faut pas rèver, le but de tous les gm's est d'avoir la meilleure team possible. Et quand c'est le cas, on fait quoi après ?

Voila pour le plaidoyé, maintenant qui sait si je tombe sur toi en finale des PO's tu comprendra peut-être pourquoi je veux démembrer ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
All-Star
All-Star
Airmax7


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 11 Mai - 17:21

Que c'est beau d'être preux chevalier sur cette simu où tu détruis avec force l'adversité Cool . Peut-être que, au seigneur Gamass venant en aide à la plèbe Laughing , de nouveux défis et de nouvelles teams sont à batir sur pleins d'autres simus. En y mettant la même ardeur au combat, tu arriverais à être le maitre incontesté du monde de la simulation de basket francaise, voire de la planète qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 11 Mai - 19:35

moi je trouverais psa ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 12 Mai - 16:35

ba AirMax on verra sur abn ce que ça donnera avec les wizards...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 23 Mai - 1:09

après la défaite en finale des Po, on annonce que seuls Marion et J_Rich sont partants. Vu que nous ne sommes plus les meilleurs de la ligue, nous cherchons à nous renforcer à tous les postes. Marion êut partir contre que plusieurs bons back-up par exemple.
A vos offres
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 7 Juil - 13:59

Corey Maggette (32pts 8.6reb 1.6stl 2.4ass et 0.9to) ainsi que Shawn Marion (20pts 13reb 2.4ass 1.3stl 3.4blk) sont tradables contre un SF plus jeune de niveau pré all-star, environ 5M$ de cap, et de bons back-ups...
A vos offres
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 10 Aoû - 21:35

URGENT !!! JASON RICHARDSON EST TRADABLE

N'ayant pas assez de cap, je ne pourrait pas le ressigner à la fin de la saison !
Par conséquent vous pouvez me faire une offre pour lui afin d'avoir un des meilleurs SG de la simu pour la fin de saison et bénéficier de ses birds !
Mais je ne le lacherai pas pour rien, si on ne donne rien d'intéressant en retour (bons jeunes, SG, first cap ...) je préfère le garder jusqu'à la fin des PO pour espérer regagner le titre...
Je pars demain dans la journée en vacs, vous avez jusqu'à là pour me faire vos offres
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors
» warriors // jazz
» Blazers / Warriors
» Jazz / Warriors
» Warriors / Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: Gestion équipe :: Trading Blocks-
Sauter vers: