Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Regles : Equipes Fantomes

Aller en bas 
+12
BOB ROBINSON
LD'9
Pitt
gamasskilling
agentzero
louiswilliams
docsteph
Bulls
iversony42
Mighty Mouse
aloic7
hisairbo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMer 21 Mar - 17:10

Alors en voyant le nombre d' équipes fantomes (Bulls, Celtics par ex) ou les équipes ayant des GMs mais qui ne tentent rien pour accrocher les POs mais seulement pour avoir un tour de draft, je commence a en avoir mare. C'est pour ca que je vais mettre en pratique cette regle :

Toute équipe fantome sera dirigée par le Commish, boulot qui consistera a :

- Faire les Rotas
- Gérer la Draft et la FA
- et meme discuter trade (attention il n'y aura pas de longues discussions, le trade ne sera accepter que si je juge qu' il est bénéfique pour cette équipe ! Pour cela m' envoyer un MP)


Donc en gros c'est moi qui me chargerait des équipes fantomes.

Equipes fantomes :

-Heat
-Hornets


J' ai deja commencé et le résultat :

-6v-2d pour les Celtics
-5v-3d pour les Magic

J' espère que cela fera réagir les GMs concernés, sinon les postes seront redristribués !

PS : les GMs qui disent "je t' envoie une rota de temps en temps", je ne prends plus, certains GMs ne se manifestent QUE quand on vient les chercher du style pour la draft donc ces équipes la seront redistribuées !


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMer 21 Mar - 19:55

et c'est 4 jours avant la fin des trades que tu mets ça en place!!!
et dire que j'aurais pu faire de bon trade avec toi avant.... Sad

enfin bon, c'est qand même une bonne décision, ça remet un peu de piquant dans le jeu.

si tu veux je peux chercher des GM dans l'école, sur 500étudiant doit bien en avoir quelques uns d'interesé par une simu de basket Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMer 21 Mar - 21:12

je rajoute que néanmoins un trade peut etre annulé si il y a trop de réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Mighty Mouse
All-Star
All-Star
Mighty Mouse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMer 21 Mar - 21:17

hisairbo a écrit:
je rajoute que néanmoins un trade peut etre annulé si il y a trop de réactions !

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
International
International
iversony42


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyJeu 22 Mar - 22:48

euh les Magics equipe fantome,ok,j'ai peut etre pas changer ma rota,mais a ce ke je sache,je t'ai deja dit(sur MSN) que je n'avai pas accé au site,car je n'etais pas sur mon ordi la semaine(je suis en stage et dort chez ma soeur)et je savais plus le lien(heuresement je viens de le recuperer)puis bon je pense que ma rota etait si nul,et puis meme si j'ai reussit un extraordianire 5-3,j'ai peu de chance d'atteindre les play off...
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyJeu 22 Mar - 23:22

ah scuse moi, mais juste si tu as fait 5-3 c'est parce que j'ai changé ta rota en méttant Davis ds le 5 ce qui est beaucoup plus avantageux ! Et d' ailleurs il y a des offres de trades qui pourraient t' etre bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
iversony42
International
International
iversony42


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 23 Mar - 22:00

bn wé mais bon mettre Artest en 3 titulaire, et Ricky Davis en 6eme homme(remplacent au poste 2 et 3)etait pas sur la papier un mauvais choix je pense,oui tu ma fait parvenir une offre des Wizzard,mais ce qui est bizare le lendemain,je recevai une offre de ce club via son president(faudra m'expliquer la,qui est le maitre a bord de Washington),enfin bref,je n'ai eu qu'un proposition de trade interessant,mais je l'ai refusé,pensant pas que ca aller m'apporter un gros plus!
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 24 Mar - 0:33

ouais parce que je lui ai dit que maintenant il fallait voir avec toi pour le trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Bulls
Starter
Starter
Bulls


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : dijon-chicago
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 24 Mar - 14:19

ma rota je te lai filé sur msn hisairbo. tu sais que je suis toujours mon equipe je te l'ai dit aussi.
des trades ? pourkoi faire si mon equipe me plait ?
une nouvelle rota ? bah si ca peut changer, j'mets un "mm rota" chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazynba.net
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 24 Mar - 16:48

Bulls a écrit:
ma rota je te lai filé sur msn hisairbo. tu sais que je suis toujours mon equipe je te l'ai dit aussi.
des trades ? pourkoi faire si mon equipe me plait ?
une nouvelle rota ? bah si ca peut changer, j'mets un "mm rota" chaque semaine...

Oui je sais mais une foi de temps en temps ce serait cool ou alors un petit article dans ton topic tous les 2 mois de compet' ce pourrait etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 31 Mar - 21:11

hello
mon frère est intéressé (gagné une simu il y a 5 ans)
quelles st les teams de libre stp?
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 31 Mar - 22:53

ya pa de soucis, Nuggets, Raptors et Celtics de libres !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 1 Avr - 11:50

OK merci
il récupère son pc ce soir je le préviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 0:23

Je propose que tous les joueurs qui n'existent pas en réalité soient bannis des équipes et du jeu par la même occasion.. exemple: John Potapenko, Zack Shelton,...

Quelqu'un est-il d'accord avec moi pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 1:46

C'est vrai que Kris Abdur RAuf me soule !
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 17:26

ba voyons et komen on va faire pour les futures draft sachant qu'au rythme de la simu on sera en 2010 à la fin de l'anée ? Perso je connais pas les joueurs qui se présenteront en 2010, mais si t'es si balèze t'as ptêtre un moyen de les connaitre que j'ignore
Revenir en haut Aller en bas
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 17:30

gamasskilling a écrit:
ba voyons et komen on va faire pour les futures draft sachant qu'au rythme de la simu on sera en 2010 à la fin de l'anée ? Perso je connais pas les joueurs qui se présenteront en 2010, mais si t'es si balèze t'as ptêtre un moyen de les connaitre que j'ignore
On a au moins la draft jusqu'en 2008 donc pourquoi deja mettre des joueurs qui n existent pas?!
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 18:10

bah en vrai là on ne peut pas y toucher parce que ca a été fait comme ça... parce que lors de la draft les joueurs qui restés qui ont été selectionné ne correspondaient pas avec les vrais joueurs (bien que pas en NBA). Mais comme ce ne sont pas des joueurs determinants ce n' est pas un gros pbs.
Par contre ca ne change rien avec tn "Kris" Agent Zéro, car il peu tres bien s' appeler Jerome Moiso... Tiens d' ailleurs il n' est pas dans la simu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 18:28

hisairbo a écrit:
bah en vrai là on ne peut pas y toucher parce que ca a été fait comme ça... parce que lors de la draft les joueurs qui restés qui ont été selectionné ne correspondaient pas avec les vrais joueurs (bien que pas en NBA). Mais comme ce ne sont pas des joueurs determinants ce n' est pas un gros pbs.
Par contre ca ne change rien avec tn "Kris" Agent Zéro, car il peu tres bien s' appeler Jerome Moiso... Tiens d' ailleurs il n' est pas dans la simu Very Happy
Changeons son nom et je serai heureux!! a part ca y a pas de problème pour moi, c'est pas très important comme tu dis étant donné qu'ils sont mauvais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 19:42

Ok pour les garder mais à ce moment-là il faut vraiment les faire très mauvais! Car la Kris Abdul Rauf claque 10pts 10rebs par match c'est quand même pas négligeable... je propose qu'ils n'aient pas plus que C dans les Rates?
Revenir en haut Aller en bas
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 20:10

louiswilliams a écrit:
Ok pour les garder mais à ce moment-là il faut vraiment les faire très mauvais! Car la Kris Abdul Rauf claque 10pts 10rebs par match c'est quand même pas négligeable... je propose qu'ils n'aient pas plus que C dans les Rates?
Je tiens a préciser que Abdur Rauf ne joue plus !!
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 20:28

vas-y en meme temps Adbul Rauf n' a joué que 11 matchs et il fé 11ppg et 7.9rbds en 31minutes ! Ce que tous Pf ayant les meme ratings ou pire peut faire en tant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 10 Juin - 20:46

B- en rating jeu intérieur me semble quand même excessif! Mais ce n'est que mon avis! En tout cas je tiens à adresser mes sincères félicitations à agentzero pour la mise à l'écart de cet ignoble joueur inexistant! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyJeu 14 Juin - 22:43

Les équipes qui ne répondent pas aux propositions de trades sont-elles considérées comme des équipes fantômes? Si oui, j'ai une liste de prétendants à vous soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 15 Juin - 12:32

louiswilliams a écrit:
Les équipes qui ne répondent pas aux propositions de trades sont-elles considérées comme des équipes fantômes? Si oui, j'ai une liste de prétendants à vous soumettre...

Washington, Sacramento, Utah, Dallas, Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 15 Juin - 14:39

Merci L.W. pour ce renseignement. Alors le Gm de utah a disparu de toutes les simus depuis quelques semaines donc on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Pour les autres en revanche je m' en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Pitt
International
International
Pitt


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 15 Juin - 16:02

louiswilliams a écrit:
louiswilliams a écrit:
Les équipes qui ne répondent pas aux propositions de trades sont-elles considérées comme des équipes fantômes? Si oui, j'ai une liste de prétendants à vous soumettre...

Washington, Sacramento, Utah, Dallas, Chicago!

J'ai répondu a tes offres de trade plusieur fois (y'en a la preuve dans ma boite de réception), c'est pas parce que je n'accepte pas que je répond pas. Faut arreter un peu, surtout quand les offres n'ont aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 15 Juin - 16:07

louiswilliams a écrit:
louiswilliams a écrit:
Les équipes qui ne répondent pas aux propositions de trades sont-elles considérées comme des équipes fantômes? Si oui, j'ai une liste de prétendants à vous soumettre...

Washington, Sacramento, Utah, Dallas, Chicago!

Moi hisairbo j'ai une liste de GM qui arrête pas de casser les pieds à force:

louiswilliams.

Ca doit faire la 4e ou 5e fois qu'il me demande Luol Deng en trade alors que j'ai fais que lui répéter que ne le traderai pour rien au monde, et le comble c'est qu'il me propose Kidd en échange alors que j'ai largement ce qu'il faut à ce poste, ce serait pas un peu se foutre de la gueule du monde ? En plus de ça je rajoute qu'ici certains passent le Bac ou on des exams à passer, donc ne sont pas 24h/24 sur la simu, j'y vais tous les jours mais j'y reste pas des heures.
De plus quand on dit pas bonjour ni rien et qu'on fait sa petite affaire comme ça alors que je le répète Deng est intradable faut pas s'attendre à des remerciements en plus.
lablaguedelouiswilliams a écrit:
Payton + Deng + 2nd = Kidd + Butler
Et j'ajoute le fait que ce trade m'a été envoyé à 21h06, presque l'heure où je me couche avant une épreuve donc j'ai mieux à faire que de lire des conneries !
Quand au GM des Wizards je le connais, il va sur la simu aussi, tout les jours comme moi.

Donc louis williams arrête de nous les prendre parce que tu commences sérieusement à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 15 Juin - 16:14

Et en plus je viens de me rendre compte qu'il essaye bien de me baiser aussi, Deng + Payton + 2nd contre Kidd et Butler, alors celle-là on me l'avait jamais faite ! Et tu veux pas le 1st de 05, 06 et 07 aussi ? Et j'attend l'offre Carter+Deng+Bibby+Perkins contre Kidd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 15 Juin - 22:15

Reste donc Utah, Dallas, Chicago! Comme quoi un seul post fait bouger bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 16 Juin - 1:45

Ton post n'a rien fait bouger du tout, t'avais juste à regarder nos posts précédents et tu verras que perso j'ai posté y'a pas longtemps. Tu regardais aussi la dernière foix qu'on s'est connecté et c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 16 Juin - 13:28

Il n'empêche que Utah, Dallas, Chicago restent introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 16 Juin - 14:49

j' ai envoyé un MP a Bob Robinson, et il vient de changer de travail donc il a du mal a se trouver du temps en dehors mais m' a dit que ca devrait revenir donc ne vous attendez pas a ce qu' il réponde tt de suite a vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
agentzero
International
International
agentzero


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: calamar   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 16 Juin - 19:43

est-ce que quelqu'un a des nouvelles du calamar ?? il ne répond pas a mes propositions!
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 16 Juin - 19:44

Il est en hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 17 Juin - 1:31

Il y a un nouveau GM pour les Bucks => Rookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
louiswilliams
All-Star
All-Star
louiswilliams


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 17 Juin - 12:56

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bulls, Jules01 et Bob Robinson?? ils ne répondent pas a mes propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Mouse
All-Star
All-Star
Mighty Mouse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 17 Juin - 13:36

Moi g eu une reponse de Bob Robinson mais il semble qu'il est des probleme pour ce connecter en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
International
International



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyJeu 5 Juil - 20:44

louiswilliams a écrit:
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bulls, Jules01 et Bob Robinson?? ils ne répondent pas a mes propositions!

si si je t'avais repondu le lendemain de ton offre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptySam 21 Juil - 21:00

MAJ des équipes fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
flywade
Starter
Starter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMar 24 Juil - 18:05

EUH Pistons équipe fantome?, je trouve sa un peu abusé, daccord pdt la saison j'était pas la mais jé été présent pdt tt les PO et l'intersaison donc relativement abusé
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 26 Aoû - 15:22

Nouvelle liste :

Blazers
Pacers
Mavs
Sonics

je ne sais pas si c' est dû aux vacances ou quoi, mais pas de nouvelles de ces GMs, donc je laisse jusqu' a la rentrée des cours (4septembre) pour que ca change sinon les équipes seront redistribuées !

@ TBL : tu étais en ligne mais tu n' as jamais envoyé de rota ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 26 Aoû - 18:52

hisairbo a écrit:
@ TBL : tu étais en ligne mais tu n' as jamais envoyé de rota ... confused
Oui, j'ai vraiment pas eu le temps ces 2-3 derniers jours et ça m'embête pas mal en +...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Big Ticket
All-Star
All-Star
Big Ticket


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 26 Aoû - 22:34

Je viens juste de revenir voila
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyDim 30 Sep - 17:32

Edit équipes fantomes
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
aym
All-Star
All-Star
aym


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 30 Nov - 15:51

Quelqu'un a les Heat ?
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyVen 30 Nov - 18:00

non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMer 5 Mar - 4:58

Comment fais-t-on pour faire un échange avec une équipe que personne ne contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyMer 5 Mar - 22:37

Faut me faire une offre a moi et puis je vois si elle renforcerait l' équipe ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
docsteph
Hall Of Famer
Hall Of Famer



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes EmptyJeu 6 Mar - 10:15

Quelles st les teams non utilisées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Regles : Equipes Fantomes   Nouvelle Regles : Equipes Fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Regles : Equipes Fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutelle équipes fantomes
» Trading Block Equipes Fantomes !
» Règles post-FA
» Nouvelle Regle FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Newss-
Sauter vers: