Nba Slide's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nba Slide's Forum

Forum De La Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tutelle équipes fantomes

Aller en bas 
+3
aloic7
The Belgian Lion
hisairbo
7 participants
AuteurMessage
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:03

En attendant que les équipes Fantomes trouvent GMs, ces équipes peuvent etre placées sous la tutelle d' un autre GM. Vous pouvez donc faire des trades mais pas avec votre équipe !

Wizards => Tutelle : Hisairbo
Pacers => Tutelle : TBL
Nuggets => Tutelle : Aloic7


Dernière édition par hisairbo le Dim 8 Juin - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:14

Ok pour les Pacers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:22

s possible les nuggets, histoire de mettre pus de piquant à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:23

Je vais chaperonner les Jazz d'Utah, ils en ont bien besoin vu leur potentiel qui ne demande qu'a etre exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:25

putain penny il a les moyen de faire un final lui vs lui ptdr.
c'est clair que tu récupère le chantier le plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:26

aloic7 a écrit:
putain penny il a les moyen de faire un final lui vs lui ptdr.
c'est clair que tu récupère le chantier le plus interessant.

Tu fais le modeste la Loic, je suis encore loin du niveau de ton équipe Wink

D'ailleurs ça fait deux ans que tu me sors sans que je puisse rien faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Hall Of Famer
Hall Of Famer
aloic7


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:28

qui est perdue dès cette saison vu que j'ai pas assez de joueurs....
des stars mais rien derrière, je suis pas fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 16:30

Le truc con c'est que tu peux meme pas espérer resigner Al Jeff. C'est bien dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
All-Star
All-Star
Big Ticket


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 18:01

Je veux bien tuteller le Magic alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 18:10

voila toutes les tutelles sont faites !

Bon pour le début de la FA on commencera une fois qu' il restera 2 équipes fantomes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 19:04

Tu veux pas commencer ça Mardi, les GM qui assurent l'intérim sont tout à fait capable de gérer la FA des équipes qui leurs ont étés confiées rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 19:44

nan parce que sinon je sais comment ca se passe, les GMs intéréssés vont avoir du mal a prendre en cours de route ! je préfère éviter quite a ce que ca prenne un peu de tps mais je veux pas passer une saison comme la dernière avec 19 équipes actives sur 29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 19:55

On rendra ces équipes actives meme sans GM, faut pas s'inquiéter pour ça, je cherche déja à renforcer Utah...
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 19:58

hisairbo a écrit:
nan parce que sinon je sais comment ca se passe, les GMs intéréssés vont avoir du mal a prendre en cours de route ! je préfère éviter quite a ce que ca prenne un peu de tps mais je veux pas passer une saison comme la dernière avec 19 équipes actives sur 29 !
Je comprends pas à quoi sert la tutelle alors si ce n'est pas pour faire avancer la simu et passer à la FA. On est assez compétent pour voir les manques des équipes il me semble et essayer de trouver une certaine homogénéité. Après, le gars pourra toujours faire des échanges tout de façon. Et puis si je ne me trompe pas, les 5 équipes n'ont pas de cap donc que très peu de possibilités de renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 20:16

Exactement, ce sont des GM avec plusieurs FA d'expériences qui s'occupent des équipes libres, pas de panique Yann Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
All-Star
All-Star
Big Ticket


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 21:42

J'suis prêt a assumer la FA des deux teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 21:54

bon suite aux deux nouveaux il n' y a plus que les Wizards, Pacers et Nuggets sous tutelle
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 22:42

Tu dois pas passer ton bac toi par hasard ? Bon alors un conseil, phantome n'existe pas : c'est fantôme. Voilà...

Grâce à moi tu gagneras deux points pour ta dissert' en philo sur "Le fantôme est-il, ou non, un être de désir ?"

PS : Parle de Spinoza, ça passe toujours. Et n'oublie pas non plus de parler de Socrates ou de Zico. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 23:15

MDR !

EUH bah pour la philo j' y vais sans réviser ...
De toute facon il me suffit d' avoir 6 en maths et histoire géo, 7 en philo, 9 en éco, 10 en spé éco, 13 en anglais et en allemand et j' ai mon bac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 23:25

et t'as des notes correctes dans quelles matières avec tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 23:28

Nan mais ca c' est les notes minimales pour l' avoir, après j' aurais peut-etre plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 23:29

hisairbo a écrit:
MDR !

EUH bah pour la philo j' y vais sans réviser ...
De toute facon il me suffit d' avoir 6 en maths et histoire géo, 7 en philo, 9 en éco, 10 en spé éco, 13 en anglais et en allemand et j' ai mon bac :p
T'es sérieux ? L'état français veut fabriquer une bande de branleurs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 23:52

c'est pas possible ton truc, maths et HG sont des matières à fort coeff en ES, et dans tes plans t'as meme pas la moyenne en éco.

t'auras pas ton bac avec les langues Evil or Very Mad

tu fumes yann afro
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyDim 8 Juin - 23:53

T'es en ES je paris... t'inquiètes je connais ça. La filliale ES c'est une bonne filliale de glandeur, j'prend mon exemple : 2 ans sans rien foutre, pas de révisions pour l'oral de français ni l'écrit, un peu pour l'SVT quand même, et une année de terminale sans travailler, beaucoup de déconnade pas de travail sauf au mois de mai, à fond. Résultat : Bac au rattrapage, mais j'ai mon Bac, et toc.

Edit : Bah de toute façon avec l'éco coef 7+2, les maths coef 5 je sais plus, et l'HG y a moyens de pas trop bosser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 0:01

Justement faut assurer sur ces 3 matières.

J'avais eu 15 en maths, 18 en HG et 12 en Eco et heuresement sinon j'aurais jamais eu ce bac à la con.

Edit : je sais je me la pète Cool
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 0:14

T'était pas dans les premiers rangs pendant toute l'année par hasard ? Si, tu sais le genre gros con à qui on a envie de balancer un dictionnaire d'économie dans la gueule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
hisairbo
Admin
hisairbo


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 0:16

Pff en maths je suis vraiment une buse et on a u une prof sans aucune autorité alors dans la classe c' était une ambiance de dingue mais vraiment a base de pyramide humaine, Karaoké, poème à la prof, roulade donc je vise le 8, en histoire géo j' arrive pas a réviser et j' ai eu un prof un peu Fou qui nous racontait sa vie et sa spéciale "ma mère fréquentée tellement les soldats allemands que je ne saurais jamais qui a été mon père biologique" donc sa mère est une salope lool, après éco tres bon prof mais c' est dur l' éco !

C' est possible d' avoir mon bac avec ces notes la parce que j' ai eu 15 en SVT et 15 en TPE + 9 écrit francais + 11 oral.

Donc 15x2 + 15x2 + 10x4 + 6x5 (maths) + 6x5 (histoiregéo) + 7x4 (philo) + 9x7 (éco) + 10x2 (spé éco) + 13x3 (allemand) + 13x3 (anglais, Grand minimum) + 19x2 (sport, merci de 20 en basket et le 18.25 en Bad' en plus ca fait 19.125 ^^) Donc = ah nan merde ca ca fait 9.92 mais avec 7 en histoire-géo ca fait 10.05 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 1:13

Même si c'est loin du sujet initial, est-ce que vous avez des examens entre la 6ème et la terminale à part le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 1:16

hisairbo a écrit:
Pff en maths je suis vraiment une buse et on a u une prof sans aucune autorité alors dans la classe c' était une ambiance de dingue mais vraiment a base de pyramide humaine, Karaoké, poème à la prof, roulade donc je vise le 8, en histoire géo j' arrive pas a réviser et j' ai eu un prof un peu Fou qui nous racontait sa vie et sa spéciale "ma mère fréquentée tellement les soldats allemands que je ne saurais jamais qui a été mon père biologique" donc sa mère est une salope lool, après éco tres bon prof mais c' est dur l' éco !

C' est possible d' avoir mon bac avec ces notes la parce que j' ai eu 15 en SVT et 15 en TPE + 9 écrit francais + 11 oral.

Donc 15x2 + 15x2 + 10x4 + 6x5 (maths) + 6x5 (histoiregéo) + 7x4 (philo) + 9x7 (éco) + 10x2 (spé éco) + 13x3 (allemand) + 13x3 (anglais, Grand minimum) + 19x2 (sport, merci de 20 en basket et le 18.25 en Bad' en plus ca fait 19.125 ^^) Donc = ah nan merde ca ca fait 9.92 mais avec 7 en histoire-géo ca fait 10.05 Very Happy

La culture de la suffisance, c'est vraiment plus ce que c'était les jeunes de nos jours (j'ai pris 10 ans avec cette remarque )

Pour Jeremy, non non j'étais un gros branleur qui foutait rien et c'est pour ça que j'ai mis deux ans à l'avoir ce bac, la deuxième année, il a bien fallut que j'y travail sérieusement sous peine de passer ma vie au lycée (ce qui ne peut etre un objectif sérieux pour quiconque possède un minimum d'ambitions).
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 1:17

The Belgian Lion a écrit:
Même si c'est loin du sujet initial, est-ce que vous avez des examens entre la 6ème et la terminale à part le bac ?

Le brevet des collèges !

Examen pilier à l'issue de la 3ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 1:30

En même temps le Bac c'est pile ou face, Yann dis-toi que j'étais peut-être pire que toi en math (je l'ai toujours été ^^), j'avais 3,75 au premier trimestre, 6 au deuxième, et 5 au troisième. Résultat des courses je chope 11/20 au Bac ES... Va comprendre. Laughing

Idem pour le brevet des collèges, moyenne de 6 à l'année, et je récolte un 31/40 en maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 2:21

Penny a écrit:
Le brevet des collèges !

Examen pilier à l'issue de la 3ème Laughing
De la 6ème à la termine, vous avez 2 sessions d'examen (brevet et bac) ? Qui est-ce qui vous a foutu un programme pareil franchement ?

En Belgique, on a 3 sessions par an chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
Penny
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Penny


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 11:35

C'est un peu de la folie trois sessions par an et chaque année Shocked

Après, on a une évaluation trimestrielle 3 fois par an, c'est peut etre ce à quoi tu fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 12:44

Ahlala le bac ES....T'inquiete pas mister commish moi je l'ai eu avec un bon 4 en maths, et sans rattrapage...J'ai juste assuré en langues vivantes...

Le bac est donné maintenant, faut pas s'alarmer bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Hall Of Famer
Hall Of Famer
The Belgian Lion


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 16:50

Penny a écrit:
C'est un peu de la folie trois sessions par an et chaque année Shocked

Après, on a une évaluation trimestrielle 3 fois par an, c'est peut etre ce à quoi tu fais allusion.
En secondaire (de la 5ème à la terminale donc), on a 3 sessions d'examens (bien que dans certaines écoles on ne fait pas celle de Pâques à partir de la 3ème ou 2ème). En plus de ça, ça ne nous empêche pas d'avoir des interros chaques semaines, ce qui nous permet logiquement d'assimiler la matière plus par petit morceau afin d'arriver à l'examen pour que ça soit plus qu'une révision de tout ce qui a déjà été étudié (c'est en pratique hein Smile ).

Mais bon, quand j'entends le programme de français qui est donné, c'est loin d'être très élevé et très productif. Je comprends quand même toujours pas comment l'état français ne refonde pas son système d'enseignement parce qu'il commence à être temps.

Et pareil pour les études supérieures où ils seraient peut-être temps qu'ils investissent. Perso, je suis dans une école supérieure à Tournai (en Belgique, à 10km de la frontière française) et l'école compte plus de français que de belges. C'est d'une logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
LD'9
Hall Of Famer
Hall Of Famer
LD'9


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2007

Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes EmptyLun 9 Juin - 22:36

The Belgian Lion a écrit:
Perso, je suis dans une école supérieure à Tournai (en Belgique, à 10km de la frontière française) et l'école compte plus de français que de belges. C'est d'une logique...

Ben parce qu'y a des frites à midi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sonike
Contenu sponsorisé





Tutelle équipes fantomes Empty
MessageSujet: Re: Tutelle équipes fantomes   Tutelle équipes fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutelle équipes fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Regles : Equipes Fantomes
» Trading Block Equipes Fantomes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Slide's Forum :: News :: Newss-
Sauter vers: